Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 981 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
29081
Je me suis mis à Adam's Venture.. Loin d'être le jeu du siècle il est parfait pour un dimanche après midi , surtout qu'il était gratos( ah non 2 balles) :mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 00:34:48 ]

29082
Tu étais pas obligé de tuer le caissier pour voler un jeu. :oops2:
#Clerks

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 11:35:30 ]

29083
yop
un mod sur Skyrim fait pas mal de buzz ces derniers temps : ce mod, basé sur ChatGPT, permet aux joueurs de parler aux PNJs (on utilise donc un micro) et d'intéragir avec eux de manière quasi illimitée. Il y avait eu une première version qui je crois ne fonctionnait qu'avec Skyrim VR, une second plus récente est compatible avec la version basique mais ne fonstionne qu'avec un seul PNJ : Herika (enfin d'après ce que j'ai compris)

question : connaissez vous d'autres jeux où l'on peut dialoguer / interagir avec un PNJ grâce à un micro, même si les possibilités sont très réduites ou basiques ???


en français je n'ai trouvé que cette vidéo ...
(je n'ai pas compris pourquoi il ecrit la blague au lieu de la raconter ...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29084
Citation :
Tu étais pas obligé de tuer le caissier pour voler un jeu.
:8O: dans les genoux :clin: :8O:

101112

29085
J'imagine que le module speech-to-text n'est pas très performant sur de longues phrases avec des changements de registre, ou alors c'est pour éviter le strike youtube...

Il y avait un jeu dans les années 90-95 qui permettait de dialoguer (un peu) avec un personnage, je ne me rappelle plus du nom là tout de suite.

Ce qui m'amuse un peu, ce sont les annonces et démo de ce genre, qui n'apportent strictement rien à la même chose scriptée en fin de compte.
https://www.phonandroid.com/grace-a-nvidia-et-a-lia-les-gamers-vont-dire-adieu-aux-dialogues-scriptes-et-utiliser-leur-micro.html

Ça sera intéressant quand il y aura un véritable background potentiellement fouillable par personnage, selon leurs humeurs et profils, mais ça les "IA" ne savent pas encore gérer ce genre d'individuations.

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 14:39:55 ]

29086
J'ai profité de la fin de mes vacances pour commencer Starfield. En 20h de jeu, à peine fait quelques missions principales, mais surtout je me suis retrouvé embarqué à mon insu dans une ligne de quêtes de faction où je dois jouer l'agent double...

Pour le jeu, c'est du Bethesda, on sent l'incrémentation de leur moteur maison, y'a des choses jolies, des trucs qui commencent à être trop datés en 2023, on sent le truc immense dans tous les cas, quand on est du style à ne pas rusher la quête principale ça doit prendre beaaaaaaucoup de temps à finir.

(P.S. Vous avez remarqué que dans les personnages prédéfinis au début de l'aventure, il y a un clone de Amos Burton de The Expanse ?)

Tamen pax et amor, oscula.

29087
Citation :
une ligne de quêtes de faction où je dois jouer l'agent double...


Ah. Toi aussi, tu as chopé de la contrebande...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29088
Citation de T@mp@x :
question : connaissez vous d'autres jeux où l'on peut dialoguer / interagir avec un PNJ grâce à un micro, même si les possibilités sont très réduites ou basiques ???

N'importe quel jeu en ligne qui se joue en équipe :bravo:.

29089
Citation de Gros Oeil :
J'ai profité de la fin de mes vacances pour commencer Starfield. En 20h de jeu, à peine fait quelques missions principales, mais surtout je me suis retrouvé embarqué à mon insu dans une ligne de quêtes de faction où je dois jouer l'agent double...

Pour le jeu, c'est du Bethesda, on sent l'incrémentation de leur moteur maison, y'a des choses jolies, des trucs qui commencent à être trop datés en 2023, on sent le truc immense dans tous les cas, quand on est du style à ne pas rusher la quête principale ça doit prendre beaaaaaaucoup de temps à finir.

(P.S. Vous avez remarqué que dans les personnages prédéfinis au début de l'aventure, il y a un clone de Amos Burton de The Expanse ?)


Effectivement ça a l'air immense. J'ai pas fais gaffe qu'on pouvait ressembler a Amos :mrg:

Moi j'ai remarqué que Philippe peythieu avait participé au doublage.

Le jeu freeze beaucoup chez moi ça en devient chiant ... surtout quand ya une mission avec un horimorphe qui vous cours après et où il faut réactiver des disjoncteurs un peu partout ... fallait juste réparer les communications... mon cul oui ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29090
Oui c'est toujours comme ça :mrg:

On te dit d'aller livrer le colis, super fastoche toussa, et tu finis dans une mission de double agent qui doit zigouiller une flotte entière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...