Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 375 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28571
j'ai pris Jedi survivor ... j'aurais du attendre un peu ... le jeu a été optimisé avec le cul et je me retrouve a avoir des plantages a cause de l'utilisation de la vram de la carte graphique ... heureusement que j'ai une 1080 ti avec 11 gigots ...

vivement le prochain patch :mrg:

sinon il est vachement bien !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28572
Bah moi je le kiffe sans bugs. Bon j'ai eu un plantage y a 2 heures, mais je crois que c'est juste mon PC qui chauffait trop, ça fait juste 10 heures d'affilée que je me le gaufre :mrg:

L'histoire est géniale, la baston c'est tip top. Par contre y a des boss faut pas abuser sans déconner, tu te les tapes 15 fois de suite, ils prennent queue de chi. Je demande le remboursement.

Sans déconner, c'est un must ce truc, avec 1 ou 2 mois de recul pour les patchs sur les différentes plateformes, je pense qu'on tient là un des meilleurs truc Star Wars tout confondu (films et séries inclus) depuis un sacré paquet d'années.

Je me suis fait la gueule d'Obiwan Hippie. Je kiffe :mrg:

Edit : un des succès du jeu est, je cite : "Faire un saut chassé sur un ennemi en portant une coupe mulet" vanilla.gif

Ceci n'est pas une blague, je répète ceci n'est pas une blague.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 23:21:13 ]

28573
Buddy Simulator 1984: loin de Unreal Engine 5, je voulais un petit jeu différent... eh ben...
Je ne sais même pas si je peux le conseiller, ni à qui.... en parler sans spoiler est difficile, mais clairement l'expérience est "autre"... je déconseille d'aller voir des trailers car ils ne peuvent dépeindre l'expérience du jeu.
Une intelligence artificielle se propose de devenir votre meilleur ami. Quelques questions perso plus tard, vous voilà lancés dans une aventure malaisante, entre un langage C basique, du point&click, et du pixel art déviant. L'ambiance sonore est réussie et bien pensée, elle participe bien aux coups de pression.
Le tout, malgré une durée de vie courte, souffre d'un léger problème de rythme à mon sens, ce qui gâche un peu le fait d'être totalement scotché par l'expérience, mais faire coïncider autant de systèmes de jeu de façon cohérente doit être un beau défi.
Bref un jeu différent "d'horreur" venu tout droit d'une creepypasta, où vous serez sans doute interloqués qq fois! Petit prix sur tous les supports il me semble.
28574
Citation de will_bru :
Bah moi je le kiffe sans bugs. Bon j'ai eu un plantage y a 2 heures, mais je crois que c'est juste mon PC qui chauffait trop, ça fait juste 10 heures d'affilée que je me le gaufre :mrg:

L'histoire est géniale, la baston c'est tip top. Par contre y a des boss faut pas abuser sans déconner, tu te les tapes 15 fois de suite, ils prennent queue de chi. Je demande le remboursement.

Sans déconner, c'est un must ce truc, avec 1 ou 2 mois de recul pour les patchs sur les différentes plateformes, je pense qu'on tient là un des meilleurs truc Star Wars tout confondu (films et séries inclus) depuis un sacré paquet d'années.

Je me suis fait la gueule d'Obiwan Hippie. Je kiffe :mrg:

Edit : un des succès du jeu est, je cite : "Faire un saut chassé sur un ennemi en portant une coupe mulet" vanilla.gif

Ceci n'est pas une blague, je répète ceci n'est pas une blague.


il est trop pas mal effectivement ... par contre y'a rien a foutre mais arrivé sur la deuxième planète après avoir quitté coruscant, je fais 5 minutes et freeze ... et pourtant je suis pas a fond sur l'utilisation de la ram, ni de la vram, ni du proc ni de la CG ...

vais essayer sur un autre disque dur ... vivement le prochain patch

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28575
Tu y joues sur PC ? J'avoue ne pas avoir ce genre de soucis (à part ce fameux plantage que j'attribue plus à ma longue séance de jeu plus qu'autre chose). Et j'ai pourtant pas une config de ouf malade (portable Lenovo avec RTX2060, mais je joue sans le Ray Tracing, qui ne m'a jamais rien apporté). Tous les graphismes en "Elevé"...

Après, je fais gaffe à n'avoir rien qui m'emmerde dans la barre des tâches, pas d'AV autre que celui de Crosoft, pas d'autres applis qui tournent en même temps, etc.

Je sais pas juger mais j'ai tellement vu de PCs tourner avec 15000 applis en tâche de fond, je me demande dans quelle proportion ça peut être l'un des soucis que rencontre le jeu (chez les autres donc, pas chez moi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28576
J'ai finalement trouvé des réglages graphiques qui fonctionnent. En suivant un "tuto" sur le ternet et en suivant les infos d'un post sur Steam. J'ai bien progressé sur koboh et putain ya de l'essploration et j adooooooooore l'essploration :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28577
je me refais zelda minish cap sur gba sP
Je suis en mode retro gaming, y'en a d autres par ici ?
28578
Citation :
y'en a d autres par ici ?

NON non ! :mdr: :bravo:
5678261.jpg

28579
j'suis pas fan du retro gaming. j'avais reessayé des jeux super nes avec un rabsperry pi que m'avait prété un pote mais j'avais du jouer 5 minutes ^^

concernant Jedi survivor ... je viens de tomber sur un Rankor dans une caverne ... il m'a one shot, me suis fait machouillé j'ai pas aimé du tout bah j'ai quitté le jeu nah ... non mais ...

il est vraiment sympa ce jeu quand il freeze pas ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28580
Jedi Survivor, y a eu un patch du jeu, et des drivers Nvidia. Du coup le jeu comme un grand s'est mis en graphismes épiques, avec Ray Tracing et ça marche nickel. Bon j'ai quand même désactivé le Ray Tracing sa mère parce que je vois absolument pas de différence et j'estime que c'est bouffer de la ressource pour pas grand chose mais voilà (et je me suis rendu compte de ces changements après deux heures de jeu fluide et sans bug, donc bon...)...

Par contre y a des passages d'escalade on dirait du Mario mais dur comme c'est pas permis :mrg: Je pense que je meurs plus de chutes que de combats musclés...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you