Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 976 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Celest1
Je jure que j'ai lu autre chose
101112
iktomi
YEAAAAAAAH
Celest1
101112
will_bru
Je peux plus m'enlever ce morceau de la tête maintenant :
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 12:11:20 ]
zorglub28
Bon Cyberpunk fait définitivement partie de mon top 3. Quelle claque, je comprends pas comment je suis passé à côté avant.
Ah bah moi je l'ai défendu ce jeu. J'ai même essayé les multiples fin
Je l'ai même recommencé une fois. Du coup j'ai un perso lvl 50 et le deuxième 45
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
will_bru
Par contre, j'avais pas du tout accroché à l'ambiance, etc. J'ai littéralement redécouvert l'histoire.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
iktomi
Une fois disparu on l'oublie vite à part le lègue de sa moto...
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 15:48:21 ]
will_bru
- Dans ce temps imparti, tu as largement le temps d'avoir de courtes mais bonnes interactions avec les différents personnages. C'est pas long, mais c'est juste parce que c'est bien écrit.
- Et puis ça reste une intro, il faut nous immerger dans l'univers sans que ça devienne chiant et long. Un bon exercice. Stephen King est très fort à ce genre de trucs. En 3 lignes tu sais direct où tu fous les pieds.
- < Liste des sujets
- Charte