Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 808 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29231
:mrg:

101112

29232
Citation :
Je jure que j'ai lu autre chose
:8O::facepalm::mrg:

101112

29233
BURN HER ANYWAY !!!
YEAAAAAAAH
29234
non mais j'ai quand même Tetris et pac man sur mon pc :mrg:

101112

29235
Bon Cyberpunk fait définitivement partie de mon top 3. Quelle claque, je comprends pas comment je suis passé à côté avant.

Je peux plus m'enlever ce morceau de la tête maintenant :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 12:11:20 ]

29236
Citation de will_bru :
Bon Cyberpunk fait définitivement partie de mon top 3. Quelle claque, je comprends pas comment je suis passé à côté avant.


Ah bah moi je l'ai défendu ce jeu. J'ai même essayé les multiples fin :mrg:

Je l'ai même recommencé une fois. Du coup j'ai un perso lvl 50 et le deuxième 45 :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29237
J'étais un des rares a le défendre dans les forums Steam pendant la sauce du début de la sortie. A rappeler les semi-fours des sorties des 3 Witchers, mais quand les gens sont volontairement sourds... meh...
29238
Bah moi j'y ai joué au début, et j'ai rencontré aucun des bugs qui faisaient les choux gras à l'époque. Bon j'y jouais sur PC aussi...

Par contre, j'avais pas du tout accroché à l'ambiance, etc. J'ai littéralement redécouvert l'histoire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29239
Petit commentaire spoiler sur l'histoire du début de Cyperpunk 2077.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 15:48:21 ]

29240
Je ne suis pas d'accord :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you