Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 994 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29211
Citation :
Phantom Liberty
:

Je suis Nake Plissken :mrg:

Trop bien ! Trop trop bien ! Ca décapsule sa mémé en short devant le prisu là !! Enorme.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 16:00:33 ]

29212
roh la vache je viens de trouver un accessoire indispensable pour mon PC ... https://www.caseking.de/lian-li-strimer-plus-v2-rgb-mainboardkabel-rgb-pcie-vga-stromkabel-v2-gabu-321.html

pi c'est pas cher en plus :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29213
Bin oui, ça et les leds partout dans le boitier en plexi, à coté de ça les mêmes acheteurs recherchent l'alim avec le meilleur rendement possible. le-pub-des-sports-et-loisirs-5827575.gif
29214
Jacky tuning :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29215
Citation :
Je suis Nake Plissken

Snake of course. Je ne vais pas nu par delà les villes futuro cyber, celà va de soit.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29216
Il y a d'autres sortes de tuning...

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 20:56:35 ]

29217
Iky : c'est pas du tuning ça, c'est de la récup, du DIY... :oops2:

29218
Citation de iktomi :
Bin oui, ça et les leds partout dans le boitier en plexi, à coté de ça les mêmes acheteurs recherchent l'alim avec le meilleur rendement possible. le-pub-des-sports-et-loisirs-5827575.gif

euh non ... j'suis parti sur une 1000 watts a l'époque ou j'avais mon SLI de 980 ti :D depuis elle est toujours la ^^

Citation de kosmix :
Jacky tuning :mrg:

complètement :D

5827595.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29219
Rhôôô ! :mrg:

29220
Ca fait du 0/100 en combien de secondes ce combi du coup ?

Vos meilleures BO