Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 373 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29251
Citation de devilmanson25 :
2h pour ce soigner et prendre un remède


Tu n'as jamais joué à Deus. :mrg:



J'ai toujours trouvé que The Long Dark en reprenait pas mal le gameplay de soin. (en plus ergonomique et efficace)

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:53:58 ]

29252
Il ne faut pas comparer Deus qui date de 1996 quand même :mrg: , remarque Monster Hunter World est sortie en 2018 et le gameplay est vraiment vieillot.
C'est dommage car le jeu avais vraiment tout pour me plaire.

J'ai testé un peu Rise et pour le moment c'est beaucoup mieux que World, plus dynamique, plus fluide, moins de temps de chargements, quand tu change de pièce ou de bâtiment c'est instantané, et surtout il y'a le choix du online qui n'est pas imposé, et pas de chargement de quêtes, tu choisis ta quête et tu y vas directement.

Je verrais pendant les combats avec de gros monstres si il y'a du mieux.

Pour le moment c'est le jour et la nuit.

“La musique réveil le silence”

29253
Après avoir avancé, compris les mécaniques et ”juste” fini le mode histoire de Monster Hunter Rise, j'ai bien aimé et j'ai décidé de donner une seconde chance à World avant de reprendre Rise.

Et bien j'accroche vraiment, mais sérieux, les combats avec certains monstres, je pensais pas que le jeu était aussi dur, c'est pas insurmontable, mais qu'es que je prend cher. :8O:

Je faisais une critique sur l'armure et l'arme offerte qui cassait le jeu, mais en faite c'est juste une petite aide pour passer le mode novice plus rapidement qui est juste le tuto du jeu. :|
Par la suite vous devez tout vous refaire en mode expert avec les mêmes monstres en ++ et une nouvelle zone avec des monstres encore plus redoutables et tuer le premier dragon ancien qui est horrible...

Par contre le farming est un peu abusé, devoir combattre 6-7 fois en novice et plus de 10 fois en expert un monstre pour son armure complète et les armes qui vont avec, j'ai plus trop la patience pour ça, c'est un peu une durée de vie rallongée artificiellement.

Il faut vraiment s'accrocher, je comprends maintenant les joueurs avec plus de 500h passé dessus. :facepalm:

“La musique réveil le silence”

29254
De mon coté je profite de mes petites vacances pour me replonger dans Mechwarriors V Mercenaries. (me suis même déjà acheté un Atlas)
Entre deux niveaux de Prodeus ou de Turbo Overkill.
29255
Toujours sur Rocket League :bravo: :bravo:

101112

29256
Une semaine de congés avec super mario wonder. Le jeu est une pépite j’en suis au 2ème monde et y’a rien à jeter toujours plein de surprise dans le gameplay. Tout simplement génial, je recommande vivement
29257
j'attendais un retour !
Il me tente bien!
29258
Citation de monky54 :
Une semaine de congés avec super mario wonder. Le jeu est une pépite j’en suis au 2ème monde et y’a rien à jeter toujours plein de surprise dans le gameplay. Tout simplement génial, je recommande vivement


Merci de l'avis, c'est vrai qu'il a l'air excellent et pleins de surprises.
Pour ma part je conseille Chants of Sennaar, on joue au linguiste dans un monde mystérieux. Très agréable et très beau graphiquement
29259
Chants of Senaar je l’ai fait aussi. Pour un jeu créé par seulement deux développeurs on peut que leur dire bravo. Ce qui est plaisant c’est aussi le fait que le jeu ne te guide pas et que c’est au joueur de se retourner le cerveau pour comprendre ce qu’il se passe.
Bref un jeu que je recommande aussi
29260
On peut aussi dire qu'il est dessiné dans un style qui sent bon Moebius.
(un peu moins texturé, contrairement à un Sable, mais quand même)

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 11:10:26 ]