Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 437 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28731
Bin même un jeu à 50€. Si après l'avoir fini, tu en redemandes, et que quelques temps après tu as un beau DLC qui en rajoute une belle grosse couche, c'est super.
La vraie question c'est plutôt l'évaluation du cout vis à vis de ce qu'il propose. Et là, en plus d'être évidemment très subjectif, la "durée" souvent avancé comme argument, n'est pas toujours pertinent. (de plus en plus de joueurs en reviennent d'ailleurs, et préfèrent 4h de qualité, à 50h chiantes)
Mais ce n'est pas la nature même de DLC qui pose problème.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 15:05:59 ]

28732
En espérant qu'au moins un pianiste participe ici :
Je viens de changer de support pour jouer à Street Fighter 6 et utilise un agencement des touches similaire à celui-ci que montre l'image ci-dessous.
hb.p1_large.png
Ce qui donne majeur sur la direction "bas", et annulaire pour la direction "gauche". Or, je me suis très vite rendu compte que je n'avais aucune force dans ces deux doigts lorsqu'il s'agit d'effectuer un balayage rapide des doigts vers la gauche (faire bas puis gauche très rapidement donc). Etre guitariste n'est semble-t-il d'ailleurs d'aucune aide...

Est-ce qu'il existe des exercices connus et reconnus afin de gagner en force au niveau des doigts ? Notamment lorsqu'il s'agit de relâcher la touche.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 11:48:14 ]

28733
C'est sur un stick arcade ou sur clavier ?
28734

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28735
j'ai survolé les différentes gaming conférences qui ont lieu ces derniers jours :
les barres de vie sur les ennemis dans Starfield font quand meme un peu tâches ...
d'une manière générale je n'en vois pas l'utilité dans des jeux où l'on tue nos cibles en moins de cinq coups !
après j'espère le hud / interface est customisable ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28736
Sinon il y a l'escalade aussi. Quand je vois les prouesses physiques du bout des doigts de personnes comme Magnus Midtbo, c'est quand même impressionnant. (mais après ce n'est pas tout à fait le même mouvement, de tenir un poids, et de presser une touche... donc je ne sais pas)

Mais si jamais l'escalade c'est pertinent, il existe un appareil d'exercice des mains : La hangboard.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 17:42:48 ]

28737
Ah quel moment il se sert du truc dans la vidéo ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28738
Il ne montre pas s'en servir (ça n'a pas grand intérêt, c'est le même geste qu'en escalade), mais il présente l'objet au timecode que j'ai linké.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 18:54:49 ]

28739
Salut quelqu'un a la console Asus Rogue Al sortie dernièrement, bien ou pas ? :8O:
Je me mefie un peu des test YT' ubers . :mrg:
28740
Citation de iktomi :
C'est sur un stick arcade ou sur clavier ?

J'étais sur stick justement, là c'est sur un layout hitbox/clavier du coup.