Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 687 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
n3m3s1s
bye bye le bundle Hunt Showdown !!!
vu que je me suis pris un casque VR le week end dernier, je ne sais pas trop quoi prendre en jeux VR
Half Life Alyx considéré comme the best game VR ever, je me le garde pour plus tard ...
à noter qu'un Méta Quest 3 Lite devrait sortir mi 2024 pour le prix du Méta Quest 2 :
malgré la promo actuelle, ce n'est pas un si bon choix que cela de prendre un Quest 2 en neuf ... en occaz ca reste intéressant !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
·dulciné
*il a eu la bonne idée de prendre Starfield à la fnac pour le faire tourner sur son portable moyenne gamme de 2020 (avec juste un chipset graphique)… ben c’est 70€ dont il pourra peut-être profiter dans 5 ans
n3m3s1s
puzzle game / jeu de réflexion apprécié par les amateurs du genre ...
·dulciné
Le 1 peut être une idée.
n3m3s1s
1.99 euros sur Steam ( vs 5.00 euros sur GOG )
++
iktomi
A chacun de prendre conscience de ce qu'il paie (et finance).
Et si c'est vraiment une histoire de cout, The Witness était gratuit sur GoG il y a pas longtemps, Inside aussi. Il faut y regarder de temps en temps, pas juste quand Steam fait sonner la cloche à promos.
En jeu "puzzle", il y a tous les Zachtronics qui sont pas mal, mais à diverses difficultés. Le plus accessible je dirais c'est Opus Magnum, joliment réalisé, avec un mini jeu annexe très addictif, et avec une narration sympa.
Un peu dans le même style assembleur, il y a aussi les derniers de Tomorrow Corporation : Human Ressource Machine et 7 Billions Humans.
Et pour les drogués à Steam, les jeux The Room sont cool.
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 22:25:27 ]
·dulciné
Merci pour les recos de puzzle games, j’ai mes références aussi (j’ai au moins un Zachtronics), mais je dois composer avec les goûts (le goût ?) de mon gars.
Edit : après un autre problème avec les jeux hors steam, avec lequel je compose, c’est que parfois les acheteurs des versions drm-free sont traités en second-class citizens : rares mises à jour, support multi incertain… et sur gog parfois pas de version linux (ma plateforme, eh oui) alors qu’elle est dispo sur steam.
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 22:44:54 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Wolfen
bah déja faudrait trouver le son en question ... absolument pas compris ou fallait chercher
Dernière démo audio
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/igor-nembrini/mp1-pro-guitar-amplifier/editorial/tests/test-de-nembrini-audio-mp1-pro.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte