Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 915 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
29771

Hellblade II sur Xbox series X.

Visuellement une baffe, c'est le premier jeu que je qualifierais volontiers de "photoréaliste" sur ma console. En chipotant, les effets de ruisselement d'eau de pluie sont encore perfectibles, mais le reste… quelle mandale !

6125982.png

6125981.png

Tamen pax et amor, oscula.

29772
L'un des plus beau jeu du moment, j'ai vue des let's play et si un jour j'y joue, les voix risque de me rendre fou, ce qui le principe du jeu.:mrg:

Pour le moment je suis en train de faire Tunic, très sympa, par contre, les énigmes et certains secrets sont vraiment tiré par les cheveux. :eek2:

“La musique réveil le silence”

29773
Bon j'laisse tomber Tunic, le développeur a fumé la moquette... :facepalm:
Autant le jeu, le livret est certaines énigmes sont sympa, mais y'a des truc c'est quasiment impossible à trouver sans soluces, genres, rester dans l'eau pendant 60 secondes avec le son coupé pour faire apparaître un petit indice dans le livret.
Des passages secret cachés n'importe où, des murs a explosé sans indices, des combinaisons à faire avec la croix partout, c'est pas du génie là, c'est de la folie...

“La musique réveil le silence”

29774
"saute partout comme un gamin ... (Enfin mollo quand même vais finir par me péter un truc)"

J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv !!!!

6129610.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29775
bon bah c'est monté y'a plus qu'a peauffiner les réglages et banzai !!! par contre c'est coupleux ... :8O:

6130405.jpg
6130406.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28