Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 010 réponses
  • 372 participants
  • 979 104 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29771

Hellblade II sur Xbox series X.

Visuellement une baffe, c'est le premier jeu que je qualifierais volontiers de "photoréaliste" sur ma console. En chipotant, les effets de ruisselement d'eau de pluie sont encore perfectibles, mais le reste… quelle mandale !

6125982.png

6125981.png

Tamen pax et amor, oscula.

29772
L'un des plus beau jeu du moment, j'ai vue des let's play et si un jour j'y joue, les voix risque de me rendre fou, ce qui le principe du jeu.:mrg:

Pour le moment je suis en train de faire Tunic, très sympa, par contre, les énigmes et certains secrets sont vraiment tiré par les cheveux. :eek2:

“La musique réveil le silence”

29773
Bon j'laisse tomber Tunic, le développeur a fumé la moquette... :facepalm:
Autant le jeu, le livret est certaines énigmes sont sympa, mais y'a des truc c'est quasiment impossible à trouver sans soluces, genres, rester dans l'eau pendant 60 secondes avec le son coupé pour faire apparaître un petit indice dans le livret.
Des passages secret cachés n'importe où, des murs a explosé sans indices, des combinaisons à faire avec la croix partout, c'est pas du génie là, c'est de la folie...

“La musique réveil le silence”

29774
"saute partout comme un gamin ... (Enfin mollo quand même vais finir par me péter un truc)"

J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv !!!!

6129610.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29775
bon bah c'est monté y'a plus qu'a peauffiner les réglages et banzai !!! par contre c'est coupleux ... :8O:

6130405.jpg
6130406.jpg

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

29776
le mois dernier, j'ai du jouer 40h00 à Cyberpunk 2077 avec son fameux patch 2.0 :
je me suis bien amusé ^^

j'ai aussi lancé Saints Row (version 2022) ... j'ai tenu moins d'1h00 ... abusé d'avoir sorti un tel jeu en 2022 ... et après certains s'étonnent que des studios ferment !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29777
Moi j'ai craqué pendant les prime days ... J'ai commander un nouveau proc, une nouvelle carte mère et de la ram en ddr5 sur amazon.de ... La différence de prix est hallucinante ... 540 euros en Allemagne et 620 en France ... :8O:

Par contre jsuis déçu y'a pas beaucoup de LEDs sur la carte mère... Crotte de zut ... Ça faisait longtemps que j'avais pas fais du bricolage pc :D:

29778
oui il n'est pas rare qu'il y ait un écart de 20 % ou plus sur les composants informatiques ... mais des fois c'est l'inverse :)

qq'un a t il fait Outer Wilds ??? c'est si bien que cela ou jeu sur côté ???

pour les amateurs d'open world : Immortal Fenyx Rising est à 4 euros sur Epîc Store ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 15:42:48 ]

29779
Salut les gamers. J'envisage d'offrir le jeu Scorn à ma copine pour son anniversaire (version boîte pour Playstation 5) mais impossible de trouver ce jeu à un prix décent. La version deluxe est à 89€ et euh... trop chère ! Si vous avez des liens je suis preneur !

Citation de zorglub28 :
Par contre jsuis déçu y'a pas beaucoup de LEDs sur la carte mère

Des leds mais pourquoi faire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29780
Bah pour faire du tuning de pc voyons ...