Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 917 réponses
  • 372 participants
  • 963 694 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29761
Je tenterais bien Ghost of Tushima, vous avez testé ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29762
Je suis dessus en ce moment, pas mal. Mais je me suis mis en facile, pour l'instant le système de combat, trop chaud pour moi :mrg:

Et c'est beau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29763
Mode facile, normal, à nos âges, on a donné, on se repose maintenant :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29764
Ghost Of Tsushima je l'ai terminé en mode normal il y'a un petit moment, j'ai bien aimé et je n'ai pas trouvé les combats difficiles, mais il faut un temps d'adaptation et être concentré pendant les phases de duels.
Un jeu à faire. :clin:

“La musique réveil le silence”

29765
Le mode de difficulté "normale" d'aujourd'hui, c'est le mode "facile" d'il y a 15 ans, donc faut mettre en difficile pour avoir l'expérience dite "normale" :bravo:.
29766
Bon ... Bah ce soir vais passer une commande chez fanatec 😁

edit: ah bah non on peut pas procéder au paiement sur le site ... ça augure du bon ... heureusement qu'ils viennent d'etre racheter par corsair ... punaise ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 23:26:57 ]

29767
yop,

jeux finis :
-Cloudpunk
-The Vanishing of Ethan Carter
-Portal (pour la deuxième fois)

jeux testés via le gamepass :
-Jusant (pas pour moi)
-World War Z (je préfère de loin Back 4 Blood)
-Palworld (pourquoi pas ...)

j'ai aussi acheté Rust et me suis fait remboursé au bout d'1h00 :
j'ai passé plus de temps dans des écrans de chargement que dans le jeu en lui même ... cette blague ...

et enfin Nightingale, un jeu de survie avec de l'action à la Skyrim et un gameplay moderne (on peut escalader / faire des dashs / utiliser un parapluie comme planeur ... et combiner le tout) ... j'aime bcp ... je recommande (jeu compatible dlss 3)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29768
Bon ben j'aime beaucoup Ghost Of Tsushima après avoir passé un week-end pluvieux et solitaire dessus.
C'est super beau, si on s'applique les combats sont stylés, les personnages sympa...
J'ai peut-être pas assez d'expérience mais je trouve ça très qualitatif.

Un petit truc sans importance que j'ai trouvé cool :il ya un mode noir et blanc en hommage à Kurosawa, ça n'a pas trop d'intérêt vu la beauté du jeu mais c'est cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29769
Rerun Fallout 4, Hellblade II me fait de l'oeil...

Tamen pax et amor, oscula.

29770
Vu le gameplay de Dragon Age The VeilGuard, je me relance Dragon age inquisition. Ben sans déc, à la manette ça le fait en vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you