Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 846 réponses
  • 371 participants
  • 958 641 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29841
Boin j'ai abandonné l'idée de jouer à Cyberpunk. Il est pas terminé ce jeu / mal branlé je trouve. Je parle pas du contenu visuel / scénar, de ce coté là, ça a l'air d'être le hit qu'on nous vend, mais encore faut-il pouvoir jouer.

Hier soir j'ai commencé red dead redemption II, je kiffe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29842
Bienvenu au club RD II, au début j'étais dubitatif, je l'ai même critiqué ici, mais chemin faisant, même à cheval :mrg:, il est balaise.
C'est un rythme auquel il faut s'habituer, ça viens vite finalement, on ne s'ennuie pas, même en pleine verte campagne, chasse, plantes, fouiller tout les sites, etc...
à ne pas spolier pour l'expérience, bien se servir de "l'œil de lynx" pour les plantes ou objets, et le ralenti pour les guns fights.
expérience cheval: le caresser et brosser à pied à coté, et le caresser dessus et lui donner à manger, ça monte vite...
L'argent aussi ça vient en son temps, tu dépouille les victimes, tu es un hors la loi, n'oublie pas, et les maisons...
Le bon plan c'est Van horn station ( nord est ), une bonne série de guns fight, et tu n'as pas d’autorités qui t’ennuies ou de Wanted ( monte en haut du phare:clin:).
le reste ça viens assez vite, même si il faut presque prendre des notes!,
mais d'une richesse ce jeu! personages secondaires, surprises, défit, réalisme du scenario, etc... une deuxième vie.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29843
Ahaha un jeu où tu dois caresser un cheval :mrg:

Bon ma copine abandonne Bloodborne, ça la soule c'est trop dur elle bloque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29844
il est vraiment sympa RdR2, j'avais bien kiffé le déroulement du jeu, mais j'avais pas trop pris mon temps et comme dans tous les "RPG" j'avais acceléré le mouvement sur la quete principale. mais effectivement y'a moyen de passer des heures a faire pleeeeeeeeeeeeeein de trucs. un peu comme GTA5 en somme.

pour cyberpunk j'ai pas trouvé de coté injouable ... sur PC evidemment. même que j'alterne entre manette et clavier/souris. manette pour conduire les véhicules

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29845
Citation de kosmix :
Bon ma copine abandonne Bloodborne, ça la soule


C'est pas un "soule-like" pour rien.
29846
j'ai essayé vite fait le véhicule terrestre dans starfield … faut pas l'utiliser dans une ville, les piétons se poussent pas assez vite … et les autorités sont pas très contentes :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29847

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?