Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 030 626 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30151
Rah punaise ... Obligé de réinstaller de vieux drivers NVIDIA pour que fh5 arrête de planter ... Enfin ceux du mois de mars ... Faut espérer que clair obscur veuille bien fonctionner ... En même temps j'arrive pas a y jouer ... Pas sûr que ça soit ma came ce gameplay

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30152
Bon, au cas où je ne serais pas le seul du pays à connaitre cette équipe de devs, Studio Koba, qui avaient après une longue gestation de plusieurs années pondu l'excellent (pour moi) Narita Boy.

Viennent de sortir (uniquement sur Steam hélas pour le moment) sa suite spirituelle (et dans le même univers, le Digital Kingdom), Haneda Girl.
Le gameplay est différent, plus conventionnel, on reste sur un plateformer mi-puzzle mi-combat, moins metroid-vania et aventure que Narita, dans un univers spititualo-cyber-punk très affirmé.
Et toujours Salvinsky à la compo.

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 20:10:51 ]

30153
Vu Haneda Girl chez seldell, un des seuls jeux que j’ai retenus de la quarantaine de cette semaine :mrg:
Je connaissais pas le studio. Quant à la dispo sans drm, j’ai l’impression qu’elle se fait de plus en plus rare même en indé et que la fenêtre des années 2010 se referme.
30154
Ha je trouve pas, il y a quantité de jeux qui sortent régulièrement sur GoG, surtout indés justement. C'est vraiment un peu au bon vouloir des devs, et encore plus des éditeurs...
On reste encore souvent sur un délais laissant passer le gros des ventes de sorties (2 semaines - 1 mois) avant de voir un titre débarquer sur GoG... Parfois (de plus en plus, mais l'inertie est là) en même temps... et parfois (de moins en moins) 6 mois ou 1 an plus tard...

Et certains jamais, notamment les jeux avec serveurs sur steam, et les jeux faisant une mise à jour pour intégrer le steam workshop et refusant de faire une version drm-free sans... (et parfois des disparitions pas très compréhensibles... comme The Long Dark...)

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 23:05:38 ]

30155
Possible. À vrai dire je dis ça parce que les jeux qui me tapent dans l’œil ne sont pas souvent dispos sur gog, et je surveille pourtant un peu les éventuelles sorties en second temps.
Et je compare à l’époque faste de humble bundle et notamment des humble indie bundles…
30156
Humble Bundle ne décident rien, là encore c'est au bon vouloir des devs et éditeurs, et comme là ce sont souvent des clefs au rabais, GoG y devient rarissime. C'est sensé décourager les pirates d'acheter pas cher pour ensuite partager...

Tiens je repense à l'excellent Gremlins Inc. aussi qui a disparu du catalogue GoG... sans aucune raison, alors que la version "Gremlins vs Automatons" (solo) était sortie... Le jeu est toujours téléchargeable (uniquement la version multi) pour ceux qui l'avaient acheté, mais pas à jour, donc pas jouable.

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 23:48:27 ]

30157
a acheté Batman Arkham pour 1.64€ (1.84 normalement mais j'ai eu une réduc de 20% :oops2: )
Pas encore commencé. Me prend 110Go le pépère!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30158
G plein de jeu à finir dont un de Batman Arkham (enfin celui où ça bastonne dans un asile au début ) il est vraiment top bien en plus :bravo:

101112

30159
J'ai les 3 (mais pas le tout dernier dans la ville) depuis des plombes, j'arrive pas à m'y mettre...

Ce week-end c'était Bloodshed, une sorte de Vampire Survivor mais FPS.
Plutôt simple mais pas si facile, grosse vibe Blood mâtiné Killing Floor 1, et quand même pas mal de grinding pour acheter les améliorations rogue-lite oblige.
(et un peu de chasse aux araignées dorées pour débloquer des niveaux bonus qui allègent le grinding, c'est pas mal)
Les armes à feu sont bien péchues, notamment le son, petit côté Nightmare Creatures qui fait plaisir.

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 16:48:18 ]

30160
Citation de Celest1 :
G plein de jeu à finir dont un de Batman Arkham (enfin celui où ça bastonne dans un asile au début ) il est vraiment top bien en plus :bravo:

ben je m'ennuie un gros tantinet j'avoue. (Batman Arkham Knight)
Soit j'ai pas compris (spossible :mrg:) soit euh c'est pas pour moi.
Les cut scènes c'est chi..t et il y en a pas mal. Le jeu est certes joli.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 19:37:09 ]