Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 568 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30191
les making of de ce jeu sont géniaux
Même technique que pour Mortal Kombat!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30192
Citation :
quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ?

J'ai du aller péniblement au 9e ou 10e tableau, et parmi mes amis de l'époque j'étais un demi dieu.

Le seul que j'ai fini plusieurs fois DE SUITE, c'est Pulsar II sur Thomson MO5. Dans le même après midi j'ai fait 5 fois le tour complet du jeu (fallait pas s'arrêter sous peine de recommencer à zéro. Pas de sauvegarde à l'époque !)

Admirez la page d'intro.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 19:04:43 ]

30193
les cutscenes sont un peu nulles quand même.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30194
C'est un jeu indé, ils avaient pas les moyens d'embaucher Bruce Willis

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30195
Pulsar :bravo:

Dans le même genre que Prince of Persia avec une animation encore plus .. encore .. quelqu'un à réussi terminer : l'aigle d'or ?

101112

30196
Citation de will_bru :
Citation :
quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ?

J'ai du aller péniblement au 9e ou 10e tableau, et parmi mes amis de l'époque j'étais un demi dieu.

Je ne sais pas ce que tu entends par tableaux, "checkpoint" peut-être ?

Il y a 4 niveaux (lieux) dans ce jeu :

Citation de wikipedia :
Les niveaux

South America
Egypt
Schwarzendumpf Castle
Missile Base

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30197
Bah tu vas de gauche à droite ou de haut en bas, et tu changes de tableau quoi :mrg:

Jamais vu le bout de la queue d'un bout d'égypte hein.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:28:52 ]

30198
Mon cousin avait fini le premier run de Rick Dangerous 1 (pas le 2 il me semble), et était déçu que ça recommence en plus dur. :mrg:
Un que j'ai poncé sans jamais voir la fin (je tombais sans arrêt dans les trous), mais on avait tous la musique gravée dans le crane, c'était 5ème Axe sur Amstrad.

Mais mon jeu chouchou (et j'étais nul), c'était Cybernoid, surtout pour cette musique (et ce découpage stéréo) je trouvais extraordinaire. (un peu mixé centré sur youtube là, d'origine c'est vraiment une ligne d'instru par coté)

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:45:08 ]

30199
Arf je jouais au même sur MO5, tout autant dégueulasse. Par contre l'animation du "héros" était une petite révolution à l'époque.

Vos meilleures BO

30200
Ouai, méga fluide, on pourrait croire à de la rotoscopie.