Jouez-vous aux jeux video?
- 30 275 réponses
- 372 participants
- 1 031 568 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Neveud

Même technique que pour Mortal Kombat!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ?
J'ai du aller péniblement au 9e ou 10e tableau, et parmi mes amis de l'époque j'étais un demi dieu.
Le seul que j'ai fini plusieurs fois DE SUITE, c'est Pulsar II sur Thomson MO5. Dans le même après midi j'ai fait 5 fois le tour complet du jeu (fallait pas s'arrêter sous peine de recommencer à zéro. Pas de sauvegarde à l'époque !)
Admirez la page d'intro.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 19:04:43 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

Dans le même genre que Prince of Persia avec une animation encore plus .. encore .. quelqu'un à réussi terminer : l'aigle d'or ?
101112

kosmix

Citation :quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ?
J'ai du aller péniblement au 9e ou 10e tableau, et parmi mes amis de l'époque j'étais un demi dieu.
Je ne sais pas ce que tu entends par tableaux, "checkpoint" peut-être ?
Il y a 4 niveaux (lieux) dans ce jeu :
Les niveaux
South America
Egypt
Schwarzendumpf Castle
Missile Base
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

Jamais vu le bout de la queue d'un bout d'égypte hein.
[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:28:52 ]

iktomi

Un que j'ai poncé sans jamais voir la fin (je tombais sans arrêt dans les trous), mais on avait tous la musique gravée dans le crane, c'était 5ème Axe sur Amstrad.
Mais mon jeu chouchou (et j'étais nul), c'était Cybernoid, surtout pour cette musique (et ce découpage stéréo) je trouvais extraordinaire. (un peu mixé centré sur youtube là, d'origine c'est vraiment une ligne d'instru par coté)
[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:45:08 ]

will_bru

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte