Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 030 560 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30251
Citation :
BallisticNG
a oué c'est carrement ça :bravo: et il est compatible VR ça doit arracher la tête :8O: :bravo:

Citation :
Distance
les visuels sont complètement barrés dans celui la.. Il est aussi en VR :8O: :8O: :bravo:

101112

30252
Nan mais des jeux comme ça en VR ça doit déclencher des crises d'épilepsie :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30253
Quelqu'un a testé redout 2 ?

101112

30254
Pfouh c'est beau mais c'est hyper flashy !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30255
A la base voila c'était F zero !! Là pas de VR :facepalm:

101112

30256
Citation :
mais c'est hyper flashy
oué c'est vrai c'est ultra lissé , même un peu trop propre :facepalm:

101112

30257
comme ils en parlent sr le pub des instrus .. Look Mum No Computer ..

Citation :
Look Mum No Computer est également le nom d’un jeu vidéo prévu pour une sortie en 6 jours (soit autour du 23/07/2025). Ce jeu, développé par Headup GmbH, est un action-RPG pixel-art où le joueur incarne Sam et son compagnon synthé Kosmo, dans un univers où il faut réparer des machines rebelles à l’aide de modules synthétiseurs, tout en créant une bande sonore électronique évolutive. Le jeu combine combat dynamique, exploration de mondes étranges, et création musicale, s’adressant aussi bien aux amateurs de jeux rétro qu’aux fans de musique électronique et DIY.

Eh mais ce gars si t'aimes l'electro les machines (m^me les orgues) les jeux vidéo c'est obligé de le connaître :bravo:

Après il y a ceux qui n'aiment rien :mrg:

101112

30258
Citation de Celest1 :
Quelqu'un a testé redout 2 ?

oui mais je préfère
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30259
:facepalm: :mrg:

101112

30260
J'avais un peu joué au premier Redout, mais j'ai préféré BallisticGN.

Sinon en jeu flashy coloré, faisant un peu partie du gameplay, il y a Trailblazers ! Jouable en splitscreen en plus, coop ou versus. (ça peut être du 2 vs 2)

Et pour les enfants dans l'âme, il y a toujours le bon vieux Re-Volt.