Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 030 581 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30171
Citation :
Kingdom come deliverance 2

J'ai pas encore repris le premier , pour
Citation :
je dois attaquer un camp
.. Je sais pas si c'est possible mais dans le premier déjà je m'étais dis qu'en cas de mission chez l'adversaire il suffirait de changer de costume se faire passer pour un des leurs puis tu trouves des points où les soldats font cuire des trucs et là partout tu ajoutes du poison .. :bravo:

Bon .. je me suis imaginé tout ça hein je sais pas du tout si c'est possible mais il est tellement bien détaillé ce jeu :clin:

101112

30172
a un moment il y'a une mission ou il faut chercher des vetements couman pour infiltrer un camp ... tout a l'heure je me suis demandé si j'allais pas refaire la même, et finalement des vétements léger noir et des coups de dagues dans la jugulaire ça marche très bien :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30173
Citation :
et des coups de dagues dans la jugulaire ça marche très bien

En vrai attendre qu'une personne se vide de son sang c'est quand même vachement plus long ( un humain c'est 3 à 5 litres de sang je crois)
La personne peu rester consciente encore trop longtemps ..

Et puis le sang c'est quand même vachement sale ,sauf si t'as un super sabre là tu coupe la tête : .. avec le poison c'est moins sale :clin:

101112

30174
Moins sale moins sale... si ça fait se vider la victime par tous les trous...
30175
quelle horreur ! c'est compliqué l'infiltration ensuite une fois t'as 4 litres de sang séché sur la gueule ..
Faut mettre un truc genre du lsd dans leur chaudron et puis après ils auront plus envie de faire la guerre :clin:
pour faire du lsd il y a des champis dans le jeu ça y ressemble bien il est quand m^me bien détaillé ce jeu , un vrai GTA du moyen Age ^^

Sinon au pire ils se choperont une bonne chiasse , et une fois qu'ils seront tous pliés tu fais ton affaire :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 22:06:08 ]

30176
C'était mieux avant © : Thief Dark Project, un bon coup de gourdin dans l'ombre, planquer chaque assommé derrière des tonneaux, et c'est marre !

Sinon l'extention Roots tu toujours aussi super Songs of Conquest (très proche de Heroes of Might and Magic 2 et 3), avec une race végétale qui "recycle" les morts... J'adore.

30177
A oué ya un air de heroes of might and magic :bravo: j'ai vachement joué au 5 sté bien ce jeu :bravo:

101112

30178
Citation de iktomi :
C'était mieux avant © : Thief Dark Project, un bon coup de gourdin dans l'ombre, planquer chaque assommé derrière des tonneaux, et c'est marre !

Oui y'avait même des flèches a eaux pour éteindre les torches et faire plus d'ombre :8O:

Je sais pas combien d'heures j'ai passé juste sur l'intro du jeu :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30179
Les mines à gaz dans le 2 tant qu'à faire. :mrg:
Fais le 1 et le 2 en long en large et en travers. Ça reste à la fois le pionnier du jeu d'infiltration et le meilleur. (un des moteurs sonores les plus aboutis encore à ce jour)
Le 3 en demi-teinte (la faute à un nouveau moteur 3D rushé pour console).
Le récent "Thief" n'a plus rien à voir et a encore moins d'infiltration que les Dishonored (où c'est déjà plus rudimentaire et la gestion des ombres un peu étrange)

Je l'avais déjà posté je crois, une belle analyse qui rend honneur à cette série légendaire.

Et celle de sa suite, encore meilleure.

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 00:22:52 ]

30180
J'ai pas connu Thief .. J'aimais bien le jeu d'infiltration Metal gear solid enfin j'en avais fait qu'un le 3 je crois.. j'avais pas pût le finir non plus ( un vrai problème chez moi je dois avoir une 10ene de jeu commencés et pas terminés :facepalm:)

101112