Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 570 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30181
J'ai plus de 3000 jeux, je suis loin de tous les avoir terminés. (pour ceux qui ont effectivement une fin)
Il y en a même plein que je n'ai pas encore commencés, mais ça se fera... Chez moi c'est toujours une question de mood, d'envie de thème, d'ambiance, de gameplay...
Un jour j'ai envie d'un Limbo contemplatif recommencé à zéro... le lendemain de tenter du S sur des circuits avancés dans Thumper ou sur Dodonpachi Dai Ou Jou...
30182
J’ai pris Songs of Conquest… et il rame sur ma config de 2013 :oops2:
Y a de bonnes chances que je me résolve à une upgrade cette année pour m’offrir un plus large éventail que les jeux au niveau technique itch.io
Mébon hors jeux 3D post-2017 elle tourne très bien au quotidien cette config.
30183
Faut avouer que Songs of Conquest n'est pas très bien optimisé, le rendu pixel est trompeur.
Et j'en veux à la perpétuelle fuite en avant de la puissance informatique : ça n'encourage pas les devs à vraiment optimiser leurs moteurs... C'était à mes yeux vrai il y a 30 ans, je trouve que c'est encore plus vrai aujourd'hui...
Et même sur Itch.io où c'est quand même une plateforme très axée expérimentations et tests, tu peux trouver des jeux tout pourris, de quelques Mb ou Kb, qui te mettraient n'importe quel CPU par terre. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 17:11:00 ]

30184
Citation :
pour ceux qui ont effectivement une fin
quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ? :facepalm: :mrg:

Moi j'aime les jeux vidéo parsque je peux pas faire tout ça dans la réalité :mrg:

Par contre c'est triste quand pour certain la réalité devient un jeu vidéo :8O:

101112

30185
Citation de Celest1 :
quelqu'un a réussi à finir Rick Dangerous ? :facepalm: :mrg:

Un pote de lycée le prétendait en tous cas. Moi j'y ai juste cassé ma manette de frustration :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 17:56:15 ]

30186
On peut le finir mais on reprend au début et tout devient encore plus difficile , à mon avis personne n'a jamais réussi à finir ce second cycle :clin:

101112

30187
Citation :
On peut le finir mais on reprend au début et tout devient encore plus difficile ,

aaaahh l'horreur. Avec la musique qui s'accélère aussi? :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 18:04:45 ]

30188
de mémoire la musique n'était pas accélérée mais les couleurs étaient différentes et puis si déjà le premier cycle était impossible le second est deux fois plus dur qu'impossible :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 18:16:59 ]

30189
J'ai jamais réussi à finir le second niveau en Égypte. Il y en a 4 je crois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30190
je me demande s'il y a même pas eu plusieurs versions selon les machines ..

Autre jeu dans le même genre " qu'au bout d'un moment t'es obligé de le connaître par coeur "que j'avais réussi à finir que j'ai eu du mal c'est Prince of Persia :bravo:

101112