Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 717 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30141
Les mimes faut changer de style de combat : ils prennent peu de dégâts tant que tu n’es pas à la fracture. Du coup faut équiper les compétences / lumina / picto qui augmentent la jauge

Tamen pax et amor, oscula.

30142
Ah parce qu’on tabasse des mimes dans ce jeu ? Pour bien réalisé qu’il soit, ça semble quand même être une grande foire aux clichés.
30143
Les gros jeux à succès sont rarement non consensuels...
30144
Oui mais dans un jeu se passant en France réalisé par des Français ce serait dommage de se retrouver avec des personnages parlant comme Maurice Chevalier.
30145
Citation de ·dulciné :
Ah parce qu’on tabasse des mimes dans ce jeu ? Pour bien réalisé qu’il soit, ça semble quand même être une grande foire aux clichés.

Je pense que serge Karamazov a participé au développement... Il avait une revanche à prendre :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30146
Cons de mimes... ©
30147
Pour les personnes qui ont apprécié (ou eu envie de mourir avec) Devil Daggers, sont caractère impitoyable, son ambiance minimaliste léchée.

Voici KILLBUG, ou comme le disait un commentateur : "Devil Daggers but in Australia instead of Hell... So it's still in Hell"

On reste dans une difficulté élevée pour du score attack pur, mais avec plus d'options de mouvements ici.
(et il est à 2€ sur GoG)

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 19:23:53 ]

30148
J'ai pas pu regarder ta vidéo plus de 10 secondes , tuer des coccinelles t'es sérieux c'est indispensable au jardin :furieux: par contre les pucerons .. :facepalm:

J'ai vu une super promo pour cyberpunk en ce moment mais j'aurai plus de temp en fin d'année ..

101112

30149
Je plussoie Celest1, elles sont parfaitement mignonnes ces petites coccinelles !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30150
Je sais pas dans quel monde vous vivez, chez moi c'est comme dans ce documentaire : les coccinelles me bouffent les mollets, et je dois les dézinguer par centènes au uzi en courant sur les murs.