Jouez-vous aux jeux video?
- 29 993 réponses
- 372 participants
- 972 535 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29651 Posté le 08/02/2024 à 00:46:38
Citation de iktomi :
il faut plein de récompenses maintenant...
Je l'ai toujours dit, la carotte et le bâton y'a que ça qui marche !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 00:46:57 ]
iktomi
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29652 Posté le 08/02/2024 à 12:30:15
C'est comme pour se faire vomir ?
Un doigt devant, un doigt derrière, et si ça marche pas tu inverse ?
Un doigt devant, un doigt derrière, et si ça marche pas tu inverse ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:30:30 ]
Snowfall
1534
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29653 Posté le 08/02/2024 à 15:36:55
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, il y a beaucoup de jeux que je voulais faire et ai finalement arrêtés après 2-3 heures, parce que j'en pouvais plus des tutoriels cachés avec interactions inutiles toutes les 10 secondes.
Puis bon, le fait que la plupart des jeux soient écrits, au mieux, avec les pieds, n'aide franchement pas.
Puis bon, le fait que la plupart des jeux soient écrits, au mieux, avec les pieds, n'aide franchement pas.
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 15:37:31 ]
Celest1
4646
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29654 Posté le 08/02/2024 à 17:22:19
Citation :
ça c'est pas pour se faire vomir.. Un doigt devant, un doigt derrière
101112
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
29655 Posté le 13/02/2024 à 16:44:18
Après 230h passé sur The Witcher 3 ”goty edition” je l'ai enfin terminé avec toutes les quêtes secondaires et les deux dlc.
Y'a des quêtes qui mon agréablement surpris, surtout dans Blood and Wine.
Le Gwynt j'ai détesté au début, mais par la suite, avec plus de compréhension et de meilleurs cartes, j'ai fini par adorer.
Globalement j'ai bien aimé le jeu, il y'a énormément de quêtes, beaucoup sont réussi mais quelques une sont un peu du foutage de gueule.
Dommage que le jeu soit trop bugé et crash trop souvent, ce qui fait qu'il ne sera pas dans le classement de mes jeux préféré, sans tout ses problèmes techniques il l'aurait été haut la main.
J'espère que Cd Project Red seront meilleurs en technique sur The Witcher 4 car sinon ça sera sans moi, ou alors je prendrais la version complète à 20€
Y'a des quêtes qui mon agréablement surpris, surtout dans Blood and Wine.
Le Gwynt j'ai détesté au début, mais par la suite, avec plus de compréhension et de meilleurs cartes, j'ai fini par adorer.
Globalement j'ai bien aimé le jeu, il y'a énormément de quêtes, beaucoup sont réussi mais quelques une sont un peu du foutage de gueule.
Dommage que le jeu soit trop bugé et crash trop souvent, ce qui fait qu'il ne sera pas dans le classement de mes jeux préféré, sans tout ses problèmes techniques il l'aurait été haut la main.
J'espère que Cd Project Red seront meilleurs en technique sur The Witcher 4 car sinon ça sera sans moi, ou alors je prendrais la version complète à 20€
“La musique réveil le silence”
iktomi
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29656 Posté le 13/02/2024 à 18:41:10
Il n'a presque jamais crashé chez moi durant les premières versions, et plus jamais après le premier DLC... (et j'ai pas un foudre de guerre)
Ne partez pas du principe que c'est 100% de la faute du jeu ou des devs... Il y a aujourd'hui beaucoup (BEAUCOUP) trop de facteurs par ordi pour être aussi binaire.
J'ai acheté 2 jeux qui crashent dès le lancement (ce sont les seuls sur plus de 2000 jeux), toujours injouables chez moi dont un depuis plus de 2 ans (Forgive Me Father 1, le 2 marche impec, et Ghostrunner 2, le 1 marche impec), et je suis convaincu que ça vient de ma config, même si pour l'instant, avec l'aide des devs, on n'a toujours pas trouvé quoi...
Ne partez pas du principe que c'est 100% de la faute du jeu ou des devs... Il y a aujourd'hui beaucoup (BEAUCOUP) trop de facteurs par ordi pour être aussi binaire.
J'ai acheté 2 jeux qui crashent dès le lancement (ce sont les seuls sur plus de 2000 jeux), toujours injouables chez moi dont un depuis plus de 2 ans (Forgive Me Father 1, le 2 marche impec, et Ghostrunner 2, le 1 marche impec), et je suis convaincu que ça vient de ma config, même si pour l'instant, avec l'aide des devs, on n'a toujours pas trouvé quoi...
[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 18:46:01 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
29657 Posté le 13/02/2024 à 20:26:55
Je suis majoritairement sur consoles et j'ai eu aussi une petite poignée de jeux avec des crash, mais de base ils étaient déjà réputé pour leurs problèmes techniques, après il ce peut aussi que mon matos commence à fatiguer et n'aide pas, surtout les disques dur.
Les jeux problématiques pour moi ont été The Witcher 3, Cult Of The Lamb et surtout No Man Sky qui a été le pire pour moi, et vue que ce sont de très bon jeux c'est assez rageant.
Sur ordis il y'a certains mod et bidouilles qui peuvent causer des erreurs, mais aujourd'hui beaucoup de jeux en version finalisée sortent trop bugé par manque de temps ou d'expérience des développeurs, qui préfèrent corriger le jeu seulement une fois qu'il est sorti, je ne trouve pas ça normal, car quand un jeu sort il ce doit d'être correct.
Oui c'est pas toujours la faute du jeu mais en grande majorité c'est bien le cas, et c'est dommage de voir de plus en plus de jeux non fini à leur sortie.
Les jeux problématiques pour moi ont été The Witcher 3, Cult Of The Lamb et surtout No Man Sky qui a été le pire pour moi, et vue que ce sont de très bon jeux c'est assez rageant.
Sur ordis il y'a certains mod et bidouilles qui peuvent causer des erreurs, mais aujourd'hui beaucoup de jeux en version finalisée sortent trop bugé par manque de temps ou d'expérience des développeurs, qui préfèrent corriger le jeu seulement une fois qu'il est sorti, je ne trouve pas ça normal, car quand un jeu sort il ce doit d'être correct.
Oui c'est pas toujours la faute du jeu mais en grande majorité c'est bien le cas, et c'est dommage de voir de plus en plus de jeux non fini à leur sortie.
“La musique réveil le silence”
iktomi
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29658 Posté le 13/02/2024 à 21:21:34
Citation de devilmanson25 :
quand un jeu sort il ce doit d'être correct.
Si par "correct" tu entends "aucune erreur sur aucune configuration prétendue compatible", je souhaite bon courage aux développeurs : bonjour les durées de développement de 10-20 ans, en tentant de reproduire toutes les combinaisons d'OS, de matos, de pilotes de toutes les parties matérielles, de toutes les versions des programmes tiers (direct x, .net et compagnie) + tous les conflits possibles et imaginables pas encore découverts avec tous les autres logiciels potentiellement installés sur tous les ordis, y compris ceux qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu ou les pilotes...
Je ne vois pas comment c'est humainement, matériellement et économiquement possible de sortir un (gros) jeu sans une forme de beta publique aujourd'hui... C'est comme demander de sortir un médoc sans test de cohortes mais garanti sans effet secondaire quand même. (même les petits, pour peu qu'ils emploient quelques instructions particulières, ça revient au même).
En revanche, en effet, sur console où l’environnement est uniformisé (l'exact opposé des personnal computer, tous différents), là c'est inacceptable.
[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 21:21:57 ]
Celest1
4646
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29659 Posté le 15/02/2024 à 22:52:35
Je reprend ma partie d'une heure du premier Dragon dogma après avoir battu un gros monstre par chance(là j'ai pas trop compris encore).. c'est vraiment pas mal , une grosse diversité d'objet et de personnage différent (grosse customisation possible) et une multitude(!!) d'objet à collecter et a créer .. et puis l'histoire accroche bien dans le style heroic fantasy ça le fait bien.. On se ballade avec des compagnons, on explore on fait des missions super ambiance .. Encore un peu de mal avec les combats qui sont en direct (il faut gérer action et gestion en même temps) sinon c'est TOP
101112
zorglub28
6711
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29660 Posté le 16/02/2024 à 06:58:19
a force de réécouter les vidéos "Jokes de papa" sur youtube, l'accent quebécois des gars m'a donné envie de rejouer a Kona. un jeu d'enquete au fin fond du canada un peu fantastique. vraiment pas mal comme jeu.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte