Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 864 réponses
  • 372 participants
  • 959 127 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29861
Ah oui je m'en rappelle, c'était bien casse bonbon ces blocages dans les murs, ça plus des pistes trop étroites, il fallait maîtriser les aérofreins pour bien tourner.
C'est mon frère qui avais la Playstation et il as vite revendu le jeu après avoir bien ragé.
Comme quoi, les jeux rétro c'était pas toujours mieux, il y'a eu une énorme avancée dans la jouabilité, un défaut comme ça, aujourd'hui ça ne passe plus du tout.

“La musique réveil le silence”

29862
Ces dernières années, il y a quelques plus-ou-moins-clones de Wipeout qui sont sortis, certains ont une belle popularité d'ailleurs.
J'ai bien aimé Distance, Trailblazers (étonnant en local coop), et deux hommages évidents que sont Redout et BallisticNG.

Cet été (quand j'étais en état de jouer), j'avais besoin d'évasion et de calme en courtes sessions mi-openworld mi-roguelite, je me suis rabattu sur Dredge et Pacific Drive, avec une touche horreur cosmique, c'était pile ce qu'il me fallait.

[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 23:45:13 ]

29863
Mon dernier Wipeout à été Omega collection, je l'ai pris spécialement pour la VR et il est sympa, mais niveau tracé et vitesse c'est un peu simpliste.
Mon jeu de course futuriste préféré restera F-Zero GX, encore aujourd'hui, on as pas eu mieux.
Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'une suite devrais arriver prochainement sur Switch ou la future console de Nintendo, et s'ils arrivent à faire mieux que GX, chapeau à eux.

“La musique réveil le silence”

29864
Comme les clopes. 2 ou 3 fois dans ma vie.
29865
Merci de me rappeler Distance, il m’avait l’air très cool, je l’ai mis dans un coin de ma tête et puis il y a dû y avoir un nettoyage cérébral de maintenance qui l’a fait passer à la trappe.
Il y avait un mode multi, ça a du être déserté depuis… s’il y a jamais eu du monde.