Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 361 réponses
  • 372 participants
  • 1 035 884 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30341
Citation :
vous pouvez potentiellement améliorer la vitesse

Le mot "potentiellement" prend tout son sens ici :mrg:

Me souviens avoir joué au premier assassin's creed sur steam sans l'appli ubi vers 2017, mais j'imagine que le jeu s'en foutait total à l'époque et n'a pas été changé depuis pour être dépendant de l'app ubi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 21:09:34 ]

30342
Grosse promo 20 balles cyber punk ce sera pour les soirées d'hiver :bravo:.. Objectif de l'Automne : finir kingdom deliverance :facepalm:

101112

30343
Vous connaissez le jeu Exit 8 ?

Son adaptation cinématographique vient de sortir, je l'ai vue et j'ai adoré :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30344
Jamais entendu parlé avant ton post.
30345
Navrauto JV : m'être mis une notif hier soir pour la sortie de Silksong... VOIR la notif... Faire autre chose et complètement zapper ce jeu pas du tout attendu depuis pas du tout des années...
A la place, j'ai fais 3 partie de Dota 2, 3 bonnes grosses défaites à cause d'équipiers ne jouant pas leurs rôles (tank qui ne tank pas, hard support qui ne support pas, Mid afk jungle... LA BASE)
Bilan de ma soirée : nulach/20 :facepalm:

30346
Dans le même style vous avez dû suivre la suite de Shinobi j'étais fan du jeu de base :bravo:

101112

30347
Oui je l'ai vu passer, ça m'a fait sourire au même titre que revoir toujours revenir les Double Dragon, Ninja Gaiden, Strider et autres Prince of Persia.
30348
Ah je suis un gros fan de Shinobi/Shadow Dancer, j'y ai beaucoup joué quand j'étais au lycée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30349
C'est les mêmes réalisateur que Street of Rage 4 qui est vraiment bien réussi :bravo:

Citation :
Prince of Persia
j'ai pas eu des retours fantastique sur celui là :noidea:

101112

30350
Très cool à bien des niveaux Rues de la Rage Quatre oui.
PoP ils ont pas eu l’idée très intelligente d’en sortir deux assez semblables en peu de temps (rogue-like + action-plateformes) ? Au moins l’un des deux paraissait franchement pas mal. (après perso si ça nécessite le launcher ubi c’est mort, déjà que je rechigne dès que c’est avec drm, plus le retour d’expérience d’iktomi là…)

Citation de iktomi :
Navrauto JV : m'être mis une notif hier soir pour la sortie de Silksong... VOIR la notif... Faire autre chose et complètement zapper ce jeu pas du tout attendu depuis pas du tout des années...

Au cas semi-probable où tu l’aurais pris sur steam tu aurais eu de toute façon du mal, la page du magasin était cassée :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 19:46:29 ]