Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 893 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ha ouais je lis presque toujours ce que j'offre avant, La balançoire de plasma c'est bien BD du troisième type quand même, voyage au pays du what the fuck (parle dans ma burne au fait merci).

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 22:31:50 ]

1292

calme, Tarzan  mrgreen

1293
1294

Sinon Blast II c'est Avril 2011...

Vu la claque qu'a mis le premier, je pense qu'on peut s'attendre à de la grosse tuerie...

Y'a ce fameux bouquin sur l'Association qui devrait sortir, en mode vendetta sur JC Menu...  redface2

1295

Rhooo, je ne connaissais pas Paf & Hencule, c'est odieux...j'aime bien

1296
Je suis assez tenté de trouver un peu plus de Paf et Hencule...
Ca irait bien avec du Charb, et pourquoi pas tant qu'on y est, du "Shit the Dog" ?

(désolé, pas de smileys, vécattoussa...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1297

Je sais pas, mais je trouve que Larcenet fait une fixette sur ses fameux blast qu'on retrouve dans Blast, Retour à la terre, le combat ordinaire...

M'est d'avis que ça le turlupine sérieux le bonhomme...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1298
Paf & Hencule = 15 € chez tous les libraires qui ont des couilles (enfin chez tout le monde maintenant qu'ils ont réalisé que ça se vendait).

couv_paf_aplati.jpg

C'est absolument odieux et infâme, j'en ai pissé de rire pendant plusieurs semaines rien qu'a me rappeler certains gags. Rien qu'à voir miloutre dans les bras de satin je me marre comme un con là.
1299
quelle bande de salopes ces meubles!
1300