Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 379 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1391
Moi je suis en scotchage complet sur les cités obscures, à ce rythme j'aurais acheté et lu toute la série d'ici un mois :aime: Le libraire chez qui je les achète m'a aussi conseillé Marc-Antoine Matthieu d'ailleurs, donc ça viendra en suivant.
1392

Les Cités Obscures bravobave

1393

Citation de duch :

Marc-Antoine Matthieu

 

Dieu en personne icon_aime2.gif
1394

Ah, ze connais pas, vais me renseigner auprès de ma tite libraire préférée. bave

 

1395

Marrant ta signature, j'ai relu tortilla pour les daltons hier. J'ai achté un volume de l'intégrale Lucky Luke yumyum.gif

1396

Oui, et cette signature est d'aujourd'hui !

En fait je l'ai relu ce week-end et cette petite phrase m'a fait direct penser à AF. Cette signature est donc dédiée à tous ces boulets qu'on y rencontre parfois... icon_diablotin.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 17:46:16 ]

1397
1398

Puisqu'on en est la, il va y avoir une édition spéciale de L'origine de  MA MAthieu pour les 25 ans de Delcourt.

Et le marketing de Soleil me navre de plus en plus. Leur truc cette année: ressortir tous les Lanfeust recolorisés, CAD avec des couleurs enfin dignes de ce nom, et faire passer ça pour un "évènement". Le vrai évènement, ce serait d'avoir un Lanfeust EO bien colorisé... icon_neutral.gif

Sinon, pour ceux que ça intérresse, les dates de sorties, les dispos, je peux renseigner.

1399

Soleil c'est vraiment ce qu'il y'a de pire en BD je trouve. Ça vaut vraiment le coup une EO pour une BD de cette époque?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1400

EO je voulais dire pas au sens collectioneur, mais 1er tirage.

Sinon, comme éditeur qui va bien en ce moment y'a Ankama, qui réinvestit toute sa caillasse faite avec Dofus dans des projets sympas.

 

Hier j'ai lu le dernier Bastien Vivès Polina, l'histoire d'une jeune russe qui rentre dansune académie de danse à 6 ans et qu'on suit toute sa carrière, jusqu'à ce qu'elle soit une star mondiale.

Comme dab avec Vivès, un récit sensible mais pas gnangnan. LE fail de la BD, c'est l'éditeur (KSTR) qui a laissé passer des fautes d'accord du participe passé, des fautes de conjugaison et d'orthographe assez minables.