Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Quelqu'un voulait un avis sur Davy Mourier il y a quelques temps.
Je viens de lire 41 € pour une poignee de psychotropes.
Il raconte sa dépression suite à un chagrin d'amour. Il a bien lu Presque de Larcenet, mais c'est à un niveau bien en dessous. C'est pas très bien dessiné, pas très intéressant, pas très drôle. C'est pas très mauvais mais pas très bon non plus. Le début est pas mal, avec des collages et tout, puis les strips avec le psy viennent gacher un peu. On atteint le pathétique avec un poême / déclaration d'amour.
Tout est très explicite, premier degré, là ou le sujet aurait mérité de l'allusif et de la finesse.
Traumax -> Oui, j'ai acheté 41€ récemment, et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi . Tout ce qui est en dehors de la BD "elle-même" (les dialogues avec le psy) sont très sympas, mais malgré quelques strips sympas, la suite est un peu chiante ...
J'ai acheté le T. 1 de Notes de Boulet sinon . ( :jedécouvrelesbasesetjevousemmerde: )