Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 306 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1541
Passe lui le bonjour, et dit lui que j'attends le collectif sur l'asso là !
1542
:mdr:

met lui une nuquette !
1543

Quelqu'un voulait un avis sur Davy Mourier il y a quelques temps.

Je viens de lire 41 € pour une poignee de psychotropes.

Il raconte sa dépression suite à un chagrin d'amour. Il a bien lu Presque de Larcenet, mais c'est à un niveau bien en dessous. C'est pas très bien dessiné, pas très intéressant, pas très drôle. C'est pas très mauvais mais pas très bon non plus. Le début est pas mal, avec des collages et tout, puis les strips avec le psy viennent gacher un peu. On atteint le pathétique avec un poême / déclaration d'amour.

Tout est très explicite, premier degré, là ou le sujet aurait mérité de l'allusif et de la finesse.

1544

La livraison du jour qui fait plaisir :

- Pour l'empire T3

-Beauté (hubert et kerascoët remettent ça après Miss Pas Touche)

-Les autres gens T2

-L'affaire des affaires T3

 

Y'a des jours ou j'aime mon taf...

 

1545
Citation :
Y'a des jours ou j'aime mon faf...

laporte.png
1546

mrgreen

Je viens de finir Pour l'empire, je vous le recommande chaudement.

1547
Moi en ce moment je suis sur Les déserteurs de Hittinger et La genèse version Crumb (et j'ai lu y'a pas longtemps Dieu en personne de Mathieu).
1548

La genèse c'est très beau, mais le texte est assez indigetse. J'ai jeté l'éponge au tiers. Je reprendrais quand j'aurais une crise mystique.

1549
Traumax -> Oui, j'ai acheté 41€ récemment, et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi . Tout ce qui est en dehors de la BD "elle-même" (les dialogues avec le psy) sont très sympas, mais malgré quelques strips sympas, la suite est un peu chiante ...

J'ai acheté le T. 1 de Notes de Boulet sinon . ( :jedécouvrelesbasesetjevousemmerde: )
1550

Je viens de finir Les Autres Gens T2, c'est toujours aussi bien. L'intro de Marion Montaigne est bien LOL.

Et l'Affaire des Affaires T3 ça le fait aussi.