Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Super super super. Scénar très chouette, histoire en deux tomes (donc bien, pas trop long, etc.), et un dessin que j'adore. Par le même auteur que "le signe de la lune".
gil jourdan - déja cité par un afien d'ailleurs - c'est probablement l'une des meilleures sinon la meilleure bd que j'ai jamais lue.
ces albums ; je les ai lus au moins trente fois chacun avec le même plaisir renouvellé.
qualité du dessin et même plans atypiques qui pourraient inspirer le monde du cinéma. humour tres stylé, personnages hauts en couleurs avec une personalité marquée et bien charpentée. tout ça se promène dans de vraies histoires, suspens, rebondissements , rythme ... un véritable chef d'oeuvre. merci monsieur Tillieux.
Fraternity, effectiveme,t, c'est pas mal. C'est très joliment dessiné. Et histoire en 2 tomes, donc assez long pour poaser l'hhistoire, mais qui ne se perds pas dans des trucs trop long.
Et si le 2ème tome est sorti, je sais ce qu'on va acheter dans la semaine (avec le dernier tome d'UW1...)