Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 251 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1681
1682

je crois que j'ai trouvé ça:

 

http://www.ptassel.fr/im/livres/les-mousquetaires-de-la-resurrection-1217.jpg

 

eekeekeek

 

Pourtant épuisé depuis belle lurette...wait and see

1683
Yeah content pour toi 8 !

Je viens de finir ça :

1959068.jpg

Super super super. Scénar très chouette, histoire en deux tomes (donc bien, pas trop long, etc.), et un dessin que j'adore. Par le même auteur que "le signe de la lune".

Le deuxième tome est sorti récemment :

http://www.bd-sanctuary.com/couvertures/fraternity-bd-volume-2-simple-30826.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1684
Je l'ai vu chez ma libraire, j'ai hésité....
1685
gil jourdan - déja cité par un afien d'ailleurs - c'est probablement l'une des meilleures sinon la meilleure bd que j'ai jamais lue.

ces albums ; je les ai lus au moins trente fois chacun avec le même plaisir renouvellé.
qualité du dessin et même plans atypiques qui pourraient inspirer le monde du cinéma. humour tres stylé, personnages hauts en couleurs avec une personalité marquée et bien charpentée. tout ça se promène dans de vraies histoires, suspens, rebondissements , rythme ... un véritable chef d'oeuvre. merci monsieur Tillieux.:bise:

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 23:18:58 ]

1686
merci will_bru:bravo:

j'ai lu le signe de la lune et j'ai bien aimé du coup j'vais me tenter Fraternity


sinon j'suis un grand fan de Chris Ware et pour ceux qui ne connaisse pas je conseille :

Jimmy Corrigan et Quimby the Mouse pour n'en citer que deux qui sont des monuments tout en détail:fleche:

Jimmy Corrigan
jimmy_corrigan_planche_193.jpg

Quimby The Mouse
G_4747_01.JPG


ps : désolé si ça a déjà été posté

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 00:30:02 ]

1687
Putain chris ware en FRANÇAIS ?????

delarue.gif.jpg
1688
on trouve bien Astérix en chinois....

1959064.jpg
1689
Citation :
gil jourdan

Suis méga-fan aussi !! :bave:
Dans "Surboum", les dialogues du début concernant la direction de la bagnole... :aime:
Pis "Sur la piste d'un 33 tours"....
1690

Fraternity, effectiveme,t, c'est pas mal. C'est très joliment dessiné. Et histoire en 2 tomes, donc assez long pour poaser l'hhistoire, mais qui ne se perds pas dans des trucs trop long.

Et si le 2ème tome est sorti, je sais ce qu'on va acheter dans la semaine (avec le dernier tome d'UW1...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin