Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Un gamin normal emménage dans un ghetto, et se retrouve dealer de crack embarqué dans une guerre des gangs. Dessin enfantin, propos bien violent. Une bonne surprise.
Traumax> les images ne s'affichent pas chez moi même si je copie le lien dans la barre d'adresse.
A l'occasion pourras-tu s'il te plaît noter les noms de ces BD dans un message ultérieur?
Merci d'avance.
Sur le post précédent les images viennent d'une BDD à usage professionnel, ils doivent être assez stricts sur le linkage. La licence est a 2000 et quelques euros/an.
Sérieux ??? Je croyais que JP Faur édition avait plus ou moins mis la clé sous la porte et que ce n'était qu'un fond de tiroir qui restait à la FNAC, et sur lequel ils n'arrivaient pas à remettre la main (ça fait 3 fois que je le commande comme même).
Ohla bijou, stuveu j'appelle Faur staprem, du moins le numéro que j'ai trouvé, pour confirmer.
Et laisse tomber la Fnac, c'est des branleurs. Vas plutôt chez quelqu'un dont c'est le métier. Quand je veux acheter une télé, je vais pas à la pharmacie.
Non mais la FNAC je les merde, mais jusqu'à il y a 5 minutes c'est les seuls à m'avoir donné espoir pour ce con de bouquin. Maintenant bien sur que je préfère donner mes roros à un gentil libraire plutôt qu'à ces naves.
En tout cas ça serait bien aimable à toi si tu savais trouver trace de ce chef d'oeuvre, et pour t'en remercier je prierais chaque jour le seigneur, ooooh oui le seigneur, pour qu'il borde ton chemin de pétales de rose (ou de godasses moches si tu préfère)