Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 322 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1701
D'ailleurs dans l'Armure du Jakolass, y'a des dessins de pleins de gens. J'ai repéré Lindingre, et un autre non identifié. Ceux qui l'ont lu vous en avez vu d'autres ?
1702
Pico Bogue, excellent

de Pixel Vengeur, j'ai "les chroniques de chair et d'acier" sympa mais sans plus, pareil


sinon est ce que quelqu'un connait "black summer""No Hero""Supergod" de Warren ellis ?
je suis tombé dessus, en gros fan de Transmet je me dit que ça doit etre pas mal mais l'état de mes finances m'a fait hésiter...
1703
J'ai lu No Hero, spas mal. J'ai Supergod en boutique mais j'ai pas eu le temps de le lire.
Je suis sur Les Autres Gens T4, j'ai l'impression de lire Plus Belle La Vie, le pire étant que ca me déplait pas.
1704

 

Sortie Mercredi. Les humanos rééditent également d'autres albums en ce moment. Chaos est un recueil d'illustrations. L'EO est épuisée depuis bien longtemps.

 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1705
Me suis offert ça, qui est enfin sorti:
9782756024400FS.gif

Très bon, la formule fonctionne toujours, et je trouve une chouette évolution dans l'utilisation des techniques.
Vivement le 7 :)
1706

bave 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1707

Sorry de mon dithyrambisme, mais attention chef d'oeuvre.

Le dessin est magistral, le scénario de très très haute volée. Le personnage central a réellement existé, et ferait passer Torquemada pour une tarlouze ; c'est d'ailleurs particulier en bédé d'avoir un héros aussi atypique.

De surcroit, les histoires (2 fois 2 tomes) ont un début un milieu une fin, ce qui par les temps qui courent devient assez rare.

1708
coucou, je reviens spamé ce thread (enfin gentiment)

pour vous annoncer le 3 volet de mon emission spécial BD sur Radio Campus Orleans (4eme lundi de chaque mois)
et vous annonce que les podcasts sont maintenant fonctionnels à cette adresse
http://www.orleans.radiocampus.org/ON_DEMAND/podcast.php?id=5

au menu : Interview de Gibrat au BD-Boom et Dossier "Ovni du Comics" avec 30 jours de Nuits, Transmetropolitain et The Filth

les retours sont les bienvenues

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 21:04:30 ]

1709
J'ai vu les ré-éditions Moebius hier :aime:
ça me rappel quand je feuilletais Métal Hurlant et Pilote.
j'y retrouve en fait une partie de ce qui a fondé mon imaginaire SF.
Je pense qu'ils vont y passer pour Noël.

Sinon j'ai feuilleté un truc qui m'a l'air vraiment pas mal.

http://www.bd-sanctuary.com/couvertures/big/doomboy-bd-volume-1-simple-28049.jpg
1710

Je l'ai vu passé, c'est effectivement joli.

 

Les bonnes nouvelles de ces semaines passées :

 

 

la vie et la presque-mort de l'Association, racontée par les fondateurs. Intérressant.

 

 

Suite et fin, un bon polar réel, bien servi par le dessin tranchant d'Astier.

 

 

Un gamin normal emménage dans un ghetto, et se retrouve dealer de crack embarqué dans une guerre des gangs. Dessin enfantin, propos bien violent. Une bonne surprise.