Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 342 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1821
Trop max > j'ai acheté et lu minus, j'ai globalement bien aimé mais je trouve que ça se lit un peu trop vite et j'avais grillé la fin à 100 km.
1822

Oui, la fin est prévisible et un peu décevante. J'aurai aimé un unhappy end. J'aime pas trop spoiler donc j'en ai pas parlé. Cela dit ca reste un bon album.

 

La je suis sur ça :

 

 

Eminem a une vie de merde. Son père, qu'il n'a jamais connu était un des plus grands super vilains du monde. Qand il meurt, Eminem est contacté par Hale Berry pour rejoindre la caste des super vilains qui dirige le crime organisé depuis que le dernier super héros est mort, en 1986. Un super vilain encore plus vilain que les autres fait un coup d'état dans l'organisation, Eminem et Hale Berry vont lui péter la gueule.

Pas le meilleur Millar, mais comme c'est comme même un Millar, ca reste très bon.

 

Eminem :

Hale Berry :

 

 

1823

http://mycomicpost.com/wp-content/uploads/2010/08/Crossed-Family-Values-03-of-06.jpg

Milady Graphics 14.90 euros

Walking Dead + nécrophilie + inceste + cannibalisme.

A part l'outrance totale et permanente, rien de bien folichon. Divertissant pour les amateurs de zombies.

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 17:54:17 ]

1824

Crossed, j'ai du tenter le 1er épisodes, puis j'en ai survolé très vite fait 2 autres. ça a l'air bien creux comparé à Walking Dead. en fait, ça n'a quasiment rien à voir : Walking Dead, c'est une bande de survivants dans un monde de zombies, mais ils évitent le gore superflu (y a du trash, mais pas sans raisons). Là, ça faisait vraiment série B, du gore, du sang, du cul avec du sang, et tout, mais sans grand intéret.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1825

Citation :

du gore, du sang, du cul avec du sang, et tout, mais sans grand intéret.

 

Si, il y a un intérêt. Du gore, du sang, du cul avec du sang, et tout.

Sinon, c'est à Walking Dead ce que Lordi est à Slayer.

1826
Citation :
Boulet est un bon scénariste, Bagieu une illustratrice honnête. Le propos sur l'identité et le coté enquête est sympa.


Bah j'avoue avoir trouvé la fin un peu facile. Par contre c'est bien amené, y a des moments assez fun (le trip avec l'enlèvement extraterrestre, etc.)

Pour les Watchmen, très franchement je pense pas qu'une traduction qui va changer sur quelques mots soit significative, par contre, 20 euros de plus c'est pas possib' :furieux:

Moi, ma version c'est celle là :

small_357591.jpg

Achetée en 2005/2006.

Franchement, je pense comme traumax que dépenser 20 euros de plus pour 1 cm de plus c'est pas possib'.

Par contre à trouver en occas' ou en prêt chez un poto c'est no problemo ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1827
Ok, je viens de comprendre pourquoi on avait régulièrement des rééditions de Watchmen.

http://badassdigest.com/2012/02/02/the-devins-advocate-beyond-watchmen-continues-80-years-of-creator-exploitat/

Citation :
There was a reversion clause in the contract, which stated that should DC leave the characters fallow for one year the rights to the work would return to the creators.


En gros, si DC laisse en vrac pendant plus d'un an les personnages, les droits reviennent à Moore...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1828
Traumax > les crossed originaux c'est une tuerie, de la violence hyper brute et malsaine super bien mise en scène, ça te fout des grands coups de pieds dans les tripes.

Les crossed family values c'est de la merde en baton. Exactement ce que décrit djardin, le me suis fait chier comme pas possible en les lisant.
1829

La j'ai commencé par Family Values, mais j'ai commandé les deux premiers pour voir.

1830
Honnêtement tu peux arrêter direct le Family Values.