Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 302 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1721

Stune politique commerciale, ils préfèrent te laisser en plan que t'avouer qu'ils pourront pas l'avoir, que ce soit de leur fait ou non. Comme ca, ils peuvent dire "c'est possible" à n'importe quelle commande. Ça donne l'image de l'enseigne qui a les moyens d'avoir ce que les autres n'ont pas. Seulement derrière, si ca merde pour une raison ou une autre, ils te le diront pas. Alors que le libraire te dira direct "c'est pas possible", et tu marineras pas dans un espoir faisandé pour rien.

 

Mes godasses sont pas moches, elles ont 5 ans d'avance.

1722
1723
ça me rappelle quand j'ai voulu leur commander un KLF en vinyle...
1724
Quand même, au sujet de la Fnac:
A l'époque, Pierre la Police a sorti deux bouquins chez JP-Faur edition: "les mousquetaires de la résurrection" (que je cherche encore), et "les praticiens de l'infernal".

Ces deux livres sont malheureusement épuisés depuis des lustres, mais les rigolos de la FNAC m'ont quand même trouvé les "Praticiens"....genre à moins de dix roros alors que le marché de l'occasion n'hésite parfois pas à grimper à plus de 100roros.

Peut être un coup de bol, je sais pas, mais de mon côté je leur doit quand même ce joyaux de ma collection de BD moches !
1725

Y'a finalement peut être pas que des pignolos alors.

 

Mon stagiaire du moment change les affectations informatiques du rayon.

 

Moi - Tu le mets en quel genre Donjons ?

Lui - Beh "humour", c'est jamais que des canards qui se battent à l'épée.

Moi -  facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

1726
1727

Donjon, c'est le truc de Sfar et Boulet, c'est ç'la donc ?

 

Sinon dernier truc en date qui m'a marqué :

 

Un truc post apocalyptique, mais plutôt différent des autres. Le lieu n'est pas définis, mais ça fait magrébie. l'époque non plus. des persos qui semble pouvoir avoir des pouvoirs magiques, mais pas trop. Un dessin sympa.

J'avoue que je suis agréablement surpris, il va me falloir le tome 2.

 

Je viens aussi de chopper le Décalogue à la médiathèque. dans mes souvenirs c'était pas mal, là le tome 1 est un peu vide. On verra les autres.

 

 

Sinon je cherche des cadeaux de Noyel, vous avez des avis ?

Je pensait faire un tir groupé de webcomics :

Xkcd, SMBC, Boulet.

Pour Boulet, j'hésite entre les notes, et les autres trucs qu'il a déjà fait (Ragnarok, DOnjon, la rubrique scientifique)

z'avez des avis ?

ou d'autres BD trop bien du moment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1728
Donjon c'est surtout le grand oeuvre titanesque de Trondheim et Sfar.
1729

+1 Boulet a fait un (pitet deux) album. Sur 35 (a vue de couillles).

1730
Tiens 8.5, en lisant Psikopat j'ai vu un truc et j'ai pensé à toi. Je pense que c'est déjà le cas, mais connais-tu Vincent Lefevre ? Si non, ça peut te plaire:

http://vincentlefebvre.canalblog.com/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!