Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Une biographie du prix Nobel de Physique Richard Feynman, un des grands théoriciens de la physique quantique. Vraiment intéressant, avec de beaux morceaux de vulgarisation dedans. Le dessin est pas au top mais ça passe.
Blast 3 : il y a que moi a été déçu?
C'est glauque, hyper violent et je vois pas ce qu'il y a dans cet album qui n'a pas été dit dans les 2 premiers tomes...
Conrad, connais pas, mais Ferri est un Jedi du gag qui bute. On lui doit notamment Aimé Lacapelle, le Retour à la terre (avec Larcenet) et De Gaulle à la plage.
Kolossale rigolade.
Quand j'ai appris que c'est lui qui fait le scénar du prochain astérix, ça m'a vraiment rassuré. Pour le dessin, je préfère un mec qui va mettre sa touche perso qu'un studio qui imite Uderzo comme pour les derniers.
En meme temps, un nouvel Astérix sans Uderzo ni évidemment surtout Goscinny, c'est comme un nouvel album de Jimi Hendrix, qui sortirait en 2012, avec Steve Vai à la guitare.