Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 212 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2111

et je viens de recevoir un programme novembre décembre :

 

XIII

Thorgal

Blake et Morimer

Dark Knight Returns

Chez Francisque

....

2112

 

Vuibert - 21€

 

Une biographie du prix Nobel de Physique Richard Feynman, un des grands théoriciens de la physique quantique. Vraiment intéressant, avec de beaux morceaux de vulgarisation dedans. Le dessin est pas au top mais ça passe.

2113

On dirait une caricature ratée de BHL.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2114
Citation :
Chez Francisque


:aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2115
Blast 3 : il y a que moi a été déçu?
C'est glauque, hyper violent et je vois pas ce qu'il y a dans cet album qui n'a pas été dit dans les 2 premiers tomes...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2116

Bon, je viens de voir qu'il se prépare un nouvel Asterix.

 

hum hum...

va t'on garder le côté hyper référencé des anciens albums, ou partir sur un truc comme les flims ?

 

Le dessinateur serait Didier Conrad et le scénariste Jean-Yves Ferri.  tu connais ces gens là Traumax ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2117

Conrad, connais pas, mais Ferri est un Jedi du gag qui bute. On lui doit notamment Aimé Lacapelle, le Retour à la terre (avec Larcenet) et De Gaulle à la plage.

 

 

 

Kolossale rigolade.

 

Quand j'ai appris que c'est lui qui fait le scénar du prochain astérix, ça m'a vraiment rassuré. Pour le dessin, je préfère un mec qui va mettre sa touche perso qu'un studio qui imite Uderzo comme pour les derniers.

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:41:09 ]

2118
Ferri c'est un père :respect:


Sinon des barres de lol avec Libon .


9782858159505_cg.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2119

En meme temps, un nouvel Astérix sans Uderzo ni évidemment surtout Goscinny, c'est comme un nouvel album de Jimi Hendrix, qui sortirait en 2012, avec Steve Vai à la guitare.

2120

On disait ça de Spirou, Valerian, Blake et Mortimer, et force est de constater que les reprises sont plutôt bonnes.