Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 165 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2611

Amha il vaut mieux lire dans l'ordre, y a, en plus des spin off, un fil rouge concernant le jedi Quilan Vos, qui serait totalement incompréhensible en lisant dasn le désordre.

2612
Ne pas respecter l'ordre c'est mal !
2613
Blacksad c'est bien mais le dernier laisse un peu sur la fin.

'tain les Tuniques Bleus j'ai envie de les avoir mais y'en a trop...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2614

Je suis en train de lire "Tle Walking Dead", là j'en suis au tome 15 (sur 20). Ca faisait des mois que des potes me bassinaient avec cette série, pis moi qui leur disais que les comics c'est de la merde. Finalement ça m'a fait comme avec le visionnage de breaking bad : bien qu'étant absolument pas fan des séries en général, au bout d'un moment que tout le monde me bourre le mou avec celle là, jme suis dit qu'il y avait ptet un truc à jouer. J'ai pas été déçu.

Ben ça me fait pareil avec TWD : la seule critique que je puisse faire, c'est de mettre ce smiley :

Javé pas du tout accroché sur la série éponyme : passé le 1er épisode, me faisais chier, et le personnage principal avec sa tête de 1er de la classe me barbait, alors qu'il est bien plus crédible dans la bédé.

De manière générale l'intrigue est bien mieux amenée et racontée.

 

 

2615
J'ai même pas essayé la série tellement la bayday est cool. :bave:
Y'a des moments de moins bien, mais tu sais que de toute façon ca va repartir de plus belle. Et la fin du tome 8 . :aime:
2616

Par contre faut être fort dans sa tête pour lire ça, et surtout pas commencer la lecture si on a un petit coup de mou.

Y a des romans/films/bédés où parfois les personnages principaux prennent cher et où ça passe pas très bien pour eux, mais là dans TWD ils morflent atrocement.

Ca ferait passer requiem for a dream pour un film avec Henri Guybet et Paul Bréboist.

 

2617
Dis toi que plus ca va, moins ca va. D'ailleurs j'ai un très mauvais pressentiment pour le prochain à paraitre. De toute façon, je vois qu'une seule façon de finir la série. Tout le monde est mort.
2618

Ha, y a un tome 21 ? Je croyais que le 20 était la fin en fait.

Ca par contre, si c'est une série ç rallonge histoire de pas tuer la poule aux oeufs d'or, ça va bien me gonfler.

2619
Citation :
Par contre faut être fort dans sa tête pour lire ça,


Moi j'ai lâché l'affaire au bout d'un moment. C'est un des meilleurs comics que je connaisse, mais lire ça le soir quand tu viens juste d'avoir un môme, c'était un coup à camper toute la nuit devant la porte de sa chambre avec un fusil à pompe en pleurant toutes les larmes de mon corps.
2620
+1 bonne série de BD

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier