Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 247 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2361
UW2, je me tate à le lire, ou à attendre la sortie des 6 tomes pour démarrer.

Sinon j'ai lu Midgard. c'est rigolo, le tome 1 se lit dans les deux sens : d'un côté c'est l'histoire de vikings qui pillent l'Europe. De l'autre côté c'est un extraterrestre en prison qui s'évade. Par contre, un bémol : de chaque côté ça commence en couleur et au bout de 3 pages, noir et blanc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2362
J'ai chopé le dernier tome des notes de Boulet (le 8).
J'adore ces recueils mais là je suis très déçu.
J'ai pas fini mais pour le moment ce que j'ai lu c'est une compilation de ces travaux aux 24h de la BD d'Angoulème.
Bon, soit.
Seulement quand on a acheté 7 tome à 15 balles pour conserver chez soit un truc gratuit sur le net c'est que c'est ça qu'on aime et qu'on veut retrouver. On veut des petites histoires avec des dialogues cool et complexe, dans un ordre chronologique, des réflexions, etc.
Or pour le moment (j'ai pas tout lu), des grands récits tout vides, un seul avec un semblant de dialogue...

J'ai limite l'impression de me faire arnaquer comme quand on me propose un énième best-of ou remaster...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2363
Il avait annoncé l'année dernière qu'il arrêtait les notes à l'ancienne, du coup ça parait logique. Après c'est un choix de l'éditeur qui est peut être pas le bon. Ils auraient du le sortir sous un autre format surement.
2364
Ah merde j'avais loupé cette annonce !
OK, je comprends mieux du coup mais effectivement, ça sent l'erreur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2365
Quelqu'un sur le nouvel Astérix ?
Evidemment, je l'ai lu. Et j'ai failli m'évanouir de soulagement. On a cru la série dans le coma après l'AVC d'il y a 3 ans, mais c'est bon, les médecins et les rééducateurs ont fait du bon taf, ça roule bien.
Episode très conforme à ce qu'était Astérix période Goscinny, j'éspère qu'avec le temps Ferri osera prendre plus de libertés et imposer sa patte.
Autant les 3 derniers je les avais lus comme ça icon_facepalm.gif , autant celui-ci je l'ai lu comme ça :-D
2366

 Citation :

On a cru la série dans le coma après l'AVC d'il y a 3 ans,

 heu, le dernier opus à peu près correct, c'était pas Astérix chez Rahazade, sorti y a ptet 30 ans tout de même ?

2367
2368
Astérix a connu une longue descente aux enfers, mais l'avant dernier était vraiment brutalement nul à chier.
Pour Tintin, les derniers fonds de tiroir ont été raclés (l'Alphart), et il est très peu probable qu'une vraie nouveauté sorte. En 2052, Nick Rodwell aura 99 ans. Si il est pas cané d'ici là, il sera probablement pas en état d'empêcher Tintin de tomber dans le domaine public.
2369
deuxième intégrale de Samuraï torché. Ben vivement la suivante !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2370
En gros, Asterix ne prend pas le chemin de Lucky Luke ? c'est lisible donc ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin