Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 211 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2381
Ok thanks.
2382

pour les fans du grand Jack, Urban comics réédite de belle manière Kamandi en 2 volumes, le premier est juste énorme au propre (gros pavé) comme au figuré .

 

et je me met a rêver du même traitement pour New Gods et Mr Miracle  icon_bave.gif

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2383
Je viens de terminer le Note 8 de Boulet. Clairement mon préféré depuis "la viande c'est la force" , voir mon préféré tout court.
La formule change un peu puisqu'au lieu de tricoter son truc autour de un an de blog le bouquin tourne cette fois autour de ses (excellents) travaux réalisés dans le cadre des 24h de la bd.
Les Notes commençaient à s'essouffler un peu, voilà une belle réussite !

Là je vais m'attaquer le nouveau Pico Bogue. Feuilleté vite fait, le dessin est toujours aussi beau
2384
2385
Merci trau. Je l'ai enregistré comme ça je le garde sous le coude de bonnes idées cadeaux pour la fin d'année. :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 16:58:51 ]

2386
Tiens Trau, t'as vu passer ça dans ta librairie?
ça a l'air pas mal

http://www.canongraphique.com/images/le-canon-graphique-volume1-editions-telemaque.jpg

canon_graphique_tome1et2%20copie.jpg

Citation :


LES PLUS GRANDS CHEFS-D'OEUVRE DE LA LITTÉRATURE MONDIALE PAR PLUS DE 50 ARTISTES DU 9E ART

Ce premier tome est consacré à la littérature de l'antiquité à la fin du XVIIIe siècle. 2 autres volumes revisitent les oeuvres du XIXe siècle et du XXe siècle. Chaque oeuvre littéraire est introduite par une brève présentation contextuelle.


Source http://www.canongraphique.com/

bon ça va quand même chercher dans les 40€ le volume.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 20:51:22 ]

2387
J'ai le 2 et le 3 en ce moment. Tu te doutes bien que j'ai pas tout lu. :-D
J'ai parcouru, y'a a boire et a manger. Y'a des trucs vraiment laids et d'autres qui valent le coup d'oeil.
Un bien beau projet éditorial, mais trop gros, trop cher. Et l'objet en lui même est pas génial (couverture souple, papier très moyen, reliure collée). Je pense qu'ils ont voulu en faire trop. Ils auraient du se contenter d'en faire moitié moins mais deux fois mieux.
2388
Merci pour l'avis éclairant.
Comme c'est la période des cadeaux, ce truc-la à un fort potentiel.
J'irai "tâter les bestiaux" demain en sortant du boulot.
2389
J'y crois pas ! :8O:
Un infinitif écrit en "é" dans le dernier Blake & Mortimer... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 19:45:10 ]

2390
All aboard the FAILBOAT !:bravo: