Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 301 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2261
Je suis en train de me refaire la série des Bill Baroud là, mais que c'est bon! :bave:

2262
Carrément.

Grace à ma position de privilégié, j'ai actuellement en ma possession, deux mois avant la sortie, et dans une édition limitée hors commerce :

1943651.jpg

Et c'est très bomg. Report plus complet quand je l'aurai fini.
2263
Ai lu ça :

9782205071245-couv-I400x523.jpg

Scénar en béton, dessin un poil trop manga à mon goût mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié une bd à ce point.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2264
Il traine sur mon burlingue depuis un moment sans que j'y touche. Je vais m'y mettre donc.
Je vous confirme que Last man c'est très cool.

9782803632145-couv-I325x456.jpg

Un orphelin est receuilli par le KGB pour devenir un agent infiltré aux USA. Ambiance espionnage / fantastique (il est un peu télépathe), Boucq impeccable au dessin comedab. Vraiment un bon titre.
2265
Last Man :

Ambiance Naruto, a la limite du plagiat. Moyen Age mais pas trop, avec des combats et de la magie. Un gamin doit participer pour la première fois au Grand Tournoi. Il fait équipe avec un bolosse qui déclare forfait avant le premier combat. Déception, il s'apprête à renoncer quand arrive un mec mystérieux, genre de Okuto-no Ken avec de l'humour, qui lui aussi a besoin d'un partenaire pour le tournoi. Ils vont donc faire équipe.
Bonne ambiance, quoique l'univers soit hyper classique. Grosse influence manga, mais à la sauce de chez nous. Quelques bonnes vannes, un suspense, des personnages attachants. J'attends la suite. On tient peut être enfin un bon shonen français.

Citation :

- T'as conscience que ta mère est une grosse bombasse ?
- Hein ?
- Putain je sais pas comment t'y arrives, moi je pourrais pas.


Et j'ai lu Ken Games du coup. Très bon scénar, mais dessin pas au top. Honnête, mais un peu banal, avec des couleurs trop numériques pour être honnêtes.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:13:13 ]

2266
Citation :
dessin pas au top


Disons qu'il y a un parti pris qui peut ne pas plaire (il ne m'a pas plu) :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2267
1943654.jpg

:8O:
2268
x
Hors sujet :
Citation :
Ca m'a donné envie de voir le film, alors que je hais Gainsbourg

:8O: J'en cois pas oreilles. Sinon tu l'as vu depuis?
2269
x
Hors sujet :
Non, pas encore.
2270
Les bouches de Boucq ! :bave: Il dessine toujours des bouches incroyables !