Sujet Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 298 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Anonyme
24659
2261 Posté le 30/01/2013 à 16:33:27
Je suis en train de me refaire la série des Bill Baroud là, mais que c'est bon!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2262 Posté le 30/01/2013 à 16:38:46
Carrément.
Grace à ma position de privilégié, j'ai actuellement en ma possession, deux mois avant la sortie, et dans une édition limitée hors commerce :
Et c'est très bomg. Report plus complet quand je l'aurai fini.
Grace à ma position de privilégié, j'ai actuellement en ma possession, deux mois avant la sortie, et dans une édition limitée hors commerce :
Et c'est très bomg. Report plus complet quand je l'aurai fini.
will_bru
24294
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2263 Posté le 30/01/2013 à 22:08:58
Ai lu ça :
Scénar en béton, dessin un poil trop manga à mon goût mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié une bd à ce point.
Scénar en béton, dessin un poil trop manga à mon goût mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié une bd à ce point.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2264 Posté le 30/01/2013 à 22:48:59
Il traine sur mon burlingue depuis un moment sans que j'y touche. Je vais m'y mettre donc.
Je vous confirme que Last man c'est très cool.
Un orphelin est receuilli par le KGB pour devenir un agent infiltré aux USA. Ambiance espionnage / fantastique (il est un peu télépathe), Boucq impeccable au dessin comedab. Vraiment un bon titre.
Je vous confirme que Last man c'est très cool.
Un orphelin est receuilli par le KGB pour devenir un agent infiltré aux USA. Ambiance espionnage / fantastique (il est un peu télépathe), Boucq impeccable au dessin comedab. Vraiment un bon titre.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2265 Posté le 31/01/2013 à 21:12:07
Last Man :
Ambiance Naruto, a la limite du plagiat. Moyen Age mais pas trop, avec des combats et de la magie. Un gamin doit participer pour la première fois au Grand Tournoi. Il fait équipe avec un bolosse qui déclare forfait avant le premier combat. Déception, il s'apprête à renoncer quand arrive un mec mystérieux, genre de Okuto-no Ken avec de l'humour, qui lui aussi a besoin d'un partenaire pour le tournoi. Ils vont donc faire équipe.
Bonne ambiance, quoique l'univers soit hyper classique. Grosse influence manga, mais à la sauce de chez nous. Quelques bonnes vannes, un suspense, des personnages attachants. J'attends la suite. On tient peut être enfin un bon shonen français.
Et j'ai lu Ken Games du coup. Très bon scénar, mais dessin pas au top. Honnête, mais un peu banal, avec des couleurs trop numériques pour être honnêtes.
Ambiance Naruto, a la limite du plagiat. Moyen Age mais pas trop, avec des combats et de la magie. Un gamin doit participer pour la première fois au Grand Tournoi. Il fait équipe avec un bolosse qui déclare forfait avant le premier combat. Déception, il s'apprête à renoncer quand arrive un mec mystérieux, genre de Okuto-no Ken avec de l'humour, qui lui aussi a besoin d'un partenaire pour le tournoi. Ils vont donc faire équipe.
Bonne ambiance, quoique l'univers soit hyper classique. Grosse influence manga, mais à la sauce de chez nous. Quelques bonnes vannes, un suspense, des personnages attachants. J'attends la suite. On tient peut être enfin un bon shonen français.
Citation :
- T'as conscience que ta mère est une grosse bombasse ?
- Hein ?
- Putain je sais pas comment t'y arrives, moi je pourrais pas.
Et j'ai lu Ken Games du coup. Très bon scénar, mais dessin pas au top. Honnête, mais un peu banal, avec des couleurs trop numériques pour être honnêtes.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:13:13 ]
will_bru
24294
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2266 Posté le 31/01/2013 à 21:46:00
Citation :
dessin pas au top
Disons qu'il y a un parti pris qui peut ne pas plaire (il ne m'a pas plu)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
2268 Posté le 15/02/2013 à 16:11:37
x
Hors sujet :Citation :Ca m'a donné envie de voir le film, alors que je hais Gainsbourg
J'en cois pas oreilles. Sinon tu l'as vu depuis?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2269 Posté le 15/02/2013 à 16:24:10
x
Hors sujet :Non, pas encore.
Push-Pull
20039
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2270 Posté le 15/02/2013 à 18:51:51
Les bouches de Boucq ! Il dessine toujours des bouches incroyables !
- < Liste des sujets
- Charte