Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 271 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2411
Merlin le prophète ?
2412
Nan en fait je voulais écrire Prophet :

images

images

images

ça fait des années que la publication du Tome 4 est repoussée en permanence. Là la dernière date annoncée est février 2014. Mais ça ressemble de plus en plus à une chimère ... :((
2413
Ah les Humano... :-D
Donc en fait ils vont pas très bien financièrement apparemment (bruits de couloir), et font très peu de nouveautés. Ils survivent sur leur fond et des rééditions.
Je regarde ça demain.
2414
2415
PP : :-D

Trau : merci ! Fais chier si les Humano coulent ...
2416
Leur dernière grosse série (Bouncer) est partie cette année chez Glénat. Si Boucq, un de leurs auteurs historiques s'en va, c'est que ça sent le paté.
2417
Ach schisse !

Si effectivement y a de gros transferts c'est pas bon :((
2418
J'ai vérifié, les trois premiers sont épuisés, et le dernier date de 2005. C'est mort. Te reste plus qu'a imaginer la suite dans ta tête.
2419
coitus interruptus
2420
+1 pour Polina, excellent album. Très beau.

A l'occase des fetes je me suis replongé dans les albums du journal Spirou que mon oncle a depuis le début.

Du coup je me suis tapé des vieux trucs vraiment cool :
Yoko Tsuno - les scénar sont sympa
Archie Cash - bon vieux délire, j'adore le dessin
Jess Long - pas mal dans le genre vielle bd de flics
Buck Danny - mon enfance perso
Natasha - rrrh
Génial olivier
Bobo le prisonnier
Lagaffe
Le club des castors
Les pépés flingeurs
Et bidouille et violette, assez cool
Etc.

Du coup vu que j.ai eu des chèques cadeau javé envie de m'en payer de ces vieux trucs.

Il y aussi des rubriques assez sympas mais qu'on ne peut trouver ailleurs je pense : les cartes blanches, l'histoire des armes par devos (le dessinateur), etc. Ça se trouve encore ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier