Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 237 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2511
+1 Donjon skool

Pécho et lu le dernier de BLAST, je suis satisfait. C'est un excellente BD, c'est sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2512
Prophet Tome 4 annoncé pour fin Avril!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2513
J'ai commencé ça :

1932775.jpg

Retour au rwanda 20 après par Patrick de Saint-Exupéry (fondateur et redac chef de XXI), qui avait été en reportage en 1994, suivant l'opération Turquoise. Il retrouve les témoins et les lieux qu'il avait connu à l'époque. Très chouette, très sensible sur un sujet bien hardcore.

ni-dieu-ni-maitre-auguste-blanqui-enferme-1531298-616x0.jpg

Maximilien Le Roy avait déja fait une biographie assez classe de Nietszche. Rebelote avec Blanqui, c'est maitrisé, avec un système de narration classique (le vieux Blanqui est interrogé par un jeune journaliste qui veut faire une biographie) mais qui passe bien.
Edit > j'avais pas vu que l'image était si pourrie. C'est de Maximilen Le Roy chez Delcourt.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 21:36:17 ]

2514
Tiens, Trau... Il y a pas mal de temps on parlait de Jean-Claude Denis. Tu savais qu'il joue de la guitare ?

jean-claude-denis530.jpg
2515
Ah bah non, j'ignorais.:bravo:
2516
2517

il faisait parti des Dennis Twist dans les 80's avec Margerin, Vuillemin, etc...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2518
Citation de crossroads :
Prophet Tome 4 annoncé pour fin Avril!


Allelujah !!!!!!!!!! J'suis impatient du coup !
2519
je viens de me procurer ça, et c'est plutot bien

http://bd.casterman.com/docs/Albums/45270/9782203003712.jpg



et aussi ça, et c'est très bien également

1932748.jpg
2520
Ce soir, j'ai mangé avec François Bourgeon (Les passagers du vent). Ce mec est une crème et un puits de savoir. :bravo: