Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 283 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2401
j'avais bien aimé lire ''les aigles décapitées'' un espèce de fiction médiévale pas mal ficelée, sur les chevaliers, l'église, les croisades, les traitrises et tout. Et aussi Dampierre, une autre fiction mais sur l'époque de la révolution.
2402
La légende des nuées écarlates.

Achat coup de cœur. Un peu déçu par le montage mais bonne histoire et dessins sympa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2403

Quelqu'un a lu le dernier Troisième testament ? Le tome III de la série prequel vient juste de sortir.

 

2404
Bon vous voulez pas parler de vraies BD ? :oops2:

Les bonnes lectures du moment, en vrac et sans commentaires :

Tyler Cross / Dargaud (nury-brüno)
Hard Boiled / Delcourt (frank miler)
In God We Trust / Requins marteaux (Winschluss)
2405
Me suis offert "l'amour" de Bastien Vivès.
J'adore définitivement ce que fait ce gars, c'est con, ça va parfois trop loin, j'adore.
Ceux sur la guerre et sur la BD sont fabuleux aussi. Par contre ces trucs un peu plus serieux (genre "le goût du chlore") ne m'attirent pas plus que ça
2406
Ah bah tu rates. Polina est vraiment très bien. Sinon, jettes un oeil sur Last Man ou Poungi la Racaille. Sinon dans la série chez Shampoing dont tu parles La Famille est au dessus des autres, nettement.



1935184.jpg

:bave:
2407
C'est vrai qu'il est gratiné celui là aussi :bave:
2408
C'est très bon !
2409

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2410
:-D

Sinon cet AM j'ai piqué des BD à ma femme : j'ai lu d'affilé 5 tomes du Scorpion. J'avais plus rien à lire et j'avoue avoir bien apprécié.

Sinon Traumax, comme tu es à la source, tu sais si le tome 4 de Prophète va voir le jour ?