Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 209 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2661

J'avais des doutes sur Watchmen, dont j'étais incapable de dire si c'était une magnus opus ou un gloubigoulba kamouloxien.

Du coup, je l'ai relu une 2nde fois, ben clairement c'est un chef d'oeuvre majeur de la bédé. Pas moins. Boum.

 

2662

Na pas manquer dans le Fluide Glacial d'octobre la photo ( facepalm) de notre président nu ... recto et verso ... ma femme en rafole 

2663
spa une photo, mais j'ai eu un petit fou rire (abonné à Fluide je suis)
Je l'avais apporté au taf pour faire rigoler les collègues.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2664

oui, c'est bien un dessin  - c'est pour ça que j'ai mis le ( facepalm ) après le mot "photo" ...

( abonné suis-je aussi...)

 

 

2665
La couv du nouveau Cycle de Cyann atteint des sommets de racolage gratos.
icon_facepalm.gif

1926346.jpg
2666

Ca fout la trique comme du Manara, ou alors c'est de la bédé pour puceaux et/ou quadragénaires ?

2667
:cycledecyan: :noidea: :nichhhhhhhhhfhhfhhfhfhonnn:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2668
C'est de la SF avec un ratio de 4 tétons/albums. D'ou le racolage, parce que la on croit qu'elle va se faire démonter la boite à bonheur par un monstre multi-tentaculaire, mais en fait non. Elle bute des aliens.
2669

C'est du Sillage en (encore) moins bon, en somme ?

2670
Ca a l'air d'être dans la même veine. J'avoue que j'ai lu ni l'un ni l'autre. La vie est trop courte.