Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
L'auteur raconte son coma et ses suites, qui l'amènent dans un parcours psycho-mystico-spirtuel de haute volée. C'est dense, c'est sombre, c'est confus parfois, mais ça ouvre des perspectives inédites, surtout pour un matérialiste forcené comme moi.
Le dessin est à l'image du récit, un peu confus et sombre, mais il y a une patte qui retiens l'attention, et des éclairs de beauté (notamment une scène avec sa fille de deux ans ou le dessin change subtilement mais avec un grand effet).
Vraiment un très beau récit, à conseiller aux curieux de psychologie et de spiritualité. Ca se rapproche un peu de l'Ascencion du Haut-Mal par la thématique, mais les différences sont suffisamment importantes pour donner un intérêt particulier à cette histoire.
Y'a quoi comme BD cool dans le genre SF, plutot comme UW1 ? Je cherche un cadeau pour un pote. En gros, comme c'est un gros fan, il connait la plupart des trucs mainstream ou sorti il y a un peu longtemps, c'est chaud. Du coup je me suis dis que sur AF il y aurai surement des suggestions