Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 244 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2841
J'ai choppé 3 tomes au milieu des Stryges un truc comme ça, ça a l'air pas mal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2842
Tiens ce topic ça me fait penser que je me suis pris le hors série de Fluide Glacial, ils fêtent leurs 40ans.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 22:56:16 ]

2843
Moi aussi je l'ai, mais sparske je suis abonné :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2844
Je viens de finir ça :

1922599.gif
http://www.futuropolis.fr/fiche_titre.php?id_article=790247

L'auteur raconte son coma et ses suites, qui l'amènent dans un parcours psycho-mystico-spirtuel de haute volée. C'est dense, c'est sombre, c'est confus parfois, mais ça ouvre des perspectives inédites, surtout pour un matérialiste forcené comme moi.
Le dessin est à l'image du récit, un peu confus et sombre, mais il y a une patte qui retiens l'attention, et des éclairs de beauté (notamment une scène avec sa fille de deux ans ou le dessin change subtilement mais avec un grand effet).

Vraiment un très beau récit, à conseiller aux curieux de psychologie et de spiritualité. Ca se rapproche un peu de l'Ascencion du Haut-Mal par la thématique, mais les différences sont suffisamment importantes pour donner un intérêt particulier à cette histoire.
2845
attention, on commence comme ça et on fini par commander d'obscures références chez un libraire.:oops2:
2846
J'avoue que sur le dernier tiers du livre, franchement orienté spiritualité/mysticisme, j'ai bien pensé à toi. :-D
2847
Ça a l'air pas mal. Merci pour le conseil.:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 21:15:21 ]

2848
Deux nouvelles :

Le 5/02 paraitra un recueil de dessins dont les bénéfices iront aux 17 victimes des attentats de janvier :

title.jpg

10 balles, 192 pages. tout le monde (auteurs, éditeurs, imprimeurs, transporteurs et libraires) bosse gratos sur ce coup.

Le nouveau Larcenet en avril :

http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden/StripFacts_2015/RapportBrodeck.jpg

La planche que j'ai vue est prometteuse. :bave:
2849

Ca a des faux airs des personnages de Rosinski, nan ?

2850

Y'a quoi comme BD cool dans le genre SF, plutot comme UW1 ? Je cherche un cadeau pour un pote. En gros, comme c'est un gros fan, il connait la plupart des trucs mainstream ou sorti il y a un peu longtemps, c'est chaud. Du coup je me suis dis que sur AF il y aurai surement des suggestions  mrgreen