Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 181 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de Soulside :
En science-fiction, on a proposé ?
- Lupus de Frederik Peeters
- Aama toujours de Peeters
- Saga 
- Transmetropolitan
- La trilogie Nikopol de Bilal
- La série Gipsy de Marini (Je sais pas si c'est à considérer comme SF)


Merci je vais regarder tout ça!

Bon sur tout ce qui m'a été proposé plus tôt je n'ai quasiment rien trouvé en magasin, à part UW1 mais je confirme que je n'accroche vraiment pas aux dessins, et le Meta-Baron qui a l'air top mais ils n'avaient qu'à partir du tome 2..

Du coup rien à voir j'ai pris "Le rapport de Brodeck" de Larcenet
3052
Tiens, moi aussi un coup de coeur en passant :

Breizhskin, de Craoman et Dav Gueudin

1909380.jpg

3053
+1 ArchL sur les Métabaron et Aldebaran et Cie... Metal Hurlant aussi... Beetlegese ou je sais plus quoi... Aquablue... La Source et la sonde éventuellement... Les Bilals sont bons (sommeil du monstre, etc.)
J'avais les naufragés d'Ythaq mais j'ai revendu, trop Soleil...:oops2:
Dans un tout autre style, y'a des trucs sympa dans les BD du journal spirou si on aime, certains Yoko Tsuno genre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3054
Je viens de lire un chapitre du dernier Naruto (j'avais laché au tome 40 en gros). J'ai absolument rien bité. Le dessin est deja hyper confus à la base, mais là y'a Naruto et Sasuke (apparemment réconciliés donc, encore un arc narratif foiré on dirait) qui se battent conter un mec qui est sur deux plans dimensionnels en même temps. :8O:
3055
Bah j'ai toujours pas envie de m'y mettre du coup :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3056
Les deux premiers arcs (en gros l'initiation et le premier grand méchant, jusqu'à la destruction de Konoha -le village de Naruto) sont sympas. Après ça part totalement en vrille.
3057
T'inquiètes pas j'ai de toute façon jamais su apprécier les Manga et affiliés (sauf quelques OVNI genre un truc sur le pinard, un autre sur l'alpinisme et Quartier Lointain)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3058
Les gouttes de Dieu et Le Sommet des dieux j'imagine.
Avec Quartier lointain, ca fait la trilogie des mangas lus par les gens qui n'aiment pas les mangas. :-D
3059
Ouf :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3060
Le sommet des dieux, j'avais surkiffé, sans être en effet grand fan de manga