Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 217 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3151
largo Winch, non mais oh je suis gentil, un peu con mais j'ai pas des gouts de merde :oops2:

pour le prix je parlais de l'occaz évidemment.

tiens y a aussi blake & Mortimer, en fait j'ai envie de lire les BD's où tu reçois un album étant gamin et puis c'est tout, du coup t'as un gros gout d'inachevé que t'essayes de rattraper plus tard.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3152
Prends une carte de bibliothèque et garde tes sous pour des bayday de jeunes auteurs.
3153
La BD d'occase c'est très variable. Les intégrales Buck Danny de chez Dupuis par exemple c'est entre 6 et 15 €, quasi du simple au triple.

Sinon demander à traumax combien ça coute une intégrale d'occase c'est un peu comme lui demander si il a pas des vendeurs à recommander sur Amazon. :oops2:
3154
+1 pour la carte de bibliothèque
en plus ça prend une place de dingue, les bd

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3155
+2 pour la bibliothèque.

c'est là que je refait mon retard sur Les Tuniques Bleues.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3156

Les tuniques bleues j'ai eu envie de les prendre en intégrale mauis en fait il y en a vraiment beaucoup !

Je vais déjà finir d'acheter les Buck Danny (attention il y a plusieurs type, une seule "valable") et les Yoko Tsuno icon_bave.gif

Sinon, oui, ça prends de la place les BD, tellement qu'une partie des notres sont dans des cartons...icon_sad.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3157
J'aurais envie de parler des intégrales en format .cbr mais c'est un coup à ce que traumax devienne rouge comme coq.
3158
C'est un coup à ce que ça soit le pire du pire du pire du hors charte aussi.
3159
modos fachos. (et censeurs)
3160
Cela dit la BD au format numérique ça s'achète aussi.