Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Ba pour du numérique ça va ça ressemble pas mal à du vrai dessin quand même.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3034Posté le 24/02/2016 à 09:41:41
Autant pour moi, c'est UW2 qui est fait en tout numérique.
Sinon y'a les mondes d'Aldebaran. Moi je trouve le dessin dégueulasse, mais la plupart de mes clients s'accordent a dire que c'est très bien.
Merci je vais regarder tout ça, pour UW on m'en avait parlé y a un moment et justement j'avais eu du mal avec le style de dessin
0
Anonyme
4258
3036Posté le 24/02/2016 à 10:15:01
En beaucoup plus old school (1975) tu as la longue série Le Vagabond des Limbes de Ribera et Godard. C'est particulier et c'est pas du tout dans le style Moebius, mais perso j'adore, niveau imagination ça a peu d'équivalent.
0
Anonyme
65640
3037Posté le 24/02/2016 à 10:19:12
Y a l'espèce de truc indéfinissable Le Fleau des dieux, de Valérie Mangin, qui est sympa en SF.
0
Anonyme
4258
3038Posté le 24/02/2016 à 10:22:21
Sinon pour se poiler un grand coup avec de la SF y'a Les Cosmonautes du Futur.
0
Anonyme
10840
3039Posté le 24/02/2016 à 10:24:25
Ah j'oubliais l'aitre contrainte c'est que je puisse les trouver chez Cultura et L. Culturel ou j'ai eu des cartes cadeaux, ce qui risque de pas mal reduire le choix.. Le style du Vagabond des Limbes a l'air sympa je me le note quand même!
Je suis allé voir un peu tout ça, La Guerre Eternelle me tente bien, Meta-Baron sachant que c'est de Jodorowsky et dans le même univers que l'Incal forcément ça me tente bien aussi, et UW1 depuis le temps qu'on m'en parle c'est que ça doit quand même valoir le coup!
Pour Les Gardiens du Maser et Aldebaran je suis moins fan des dessins (le premier me fait très vaguement penser à Loisel) je me garde ça quand même dans un coin pour essayer d'en feuilleter en vrai plutôt que sur google image.
0
Anonyme
4258
3040Posté le 24/02/2016 à 10:27:40
Aldebaran and co c'est un peu le plaisir coupable pour un amateur de BD, les personnages ont tous des balais de 10km dans le fion, tout le monde a la même gueule toute carrée, y'a pas grand chose qui dépasse niveau scénario, y'a de l'érotisme à deux balles, mais bon c'est sympa à lire quand même.
Les Métabarons ça me semble être la valeur sûre pour toi.
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 10:27:58 ]