Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
là je vais attaquer "le chien qui louche" de davodeau (en vrai, c'est même déjà commencé)
et puis le sujet va me parler, je suis plus peinture qu'oenologie, mais ça donne vraiment envie de s'y mettre plus sérieusement.
x
Hors sujet :
J'ai causé avec mon voisin direct de bureau (juste en face de moi), qui a sa vigne dans le St Emilion, et qui fait son vin (tous les vendredi après midi, il part tôt pour foncer dans sa propriété du bordelais... un truc de dingue, je sais pas ce qu'il vient se galérer à Montreuil la semaine)
le mec a une bonne cinquantaine, est prestataire indépendant... bon, il aime bien venir à Paris, il y a un appart... pour moi y'aurait pas photo
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3098Posté le 29/07/2016 à 10:39:02
Et pas sur le reste ?
Nan mais effectivement, c'est pas un ultra chef d'oeuvre, mais c'est bien dessiné, ca tient debout et ca fini très mal. Donc c'est bien.
De toute façon, Rica = c'est bien.