Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 157 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3101
Trau -> OK, je vais regarder le tarif sur Amazon ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3102
3103

Traumax, une bédé classe un peu épaisse à recommander ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3104
Habibi de Craig Thomson ?

1904222.jpg

(j'ai vachement moins accroché à Blankets pour le coup)

Sinon Big Questions d'Anders Nielsen.

T'en as pour un petit moment avec l'un ou l'autre.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 11:32:53 ]

3105
Y'a l'intégrale de L'Ascension du Haut Mal aussi qui chie la classe mais ça t'as potentiellement déjà lu.
3106
La Brigade Chimérique ?

Un truc de super-héros français dans les années 30, avec Irène Joliot-Curie comme cheffe des mutants !
Il y a plein de références aux vieux trucs de super-héros ricains (il y a en autre superman jeune !). Et donc pas mal de trucs sur la France et l'Europe dans les années 30, avec les restes de la 1ere guerre mondiale, le racisme et l'antisémitisme, la montée des ligues en France, de l’extrême droite et des communistes, les progèrs de la science et du nucléaire...


Sinon j'attends que le Haut-Marnais rentre de vacances.
Faut que je commande 2-3 trucs ("l'homme qui a tué Lucky Luke" et une BD en 2 tomes sur un paysou fromager qui se bat contre des démons pour qu'ils arrêtent de tuer ses moutons dont j'ai oublié le nom)

Sinon de Cape et de Crocs, ils ont sortis la suite (la fin de l'histoire du lapin) ou toujours pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3107
Non De Cape et de Crocs ils en sont toujours au début de l'histoire d'Eusèbe (Vingt mois avant).
3108

J'aime pas trop de cape et de croc même si il faut reconnaitre que c'est de qualitay, chai pas c'est les persos animaux ça me fait chelou icon_mrgreen.gif

Y'a l'intégrale de L'Ascension du Haut Mal aussi qui chie la classe mais ça t'as potentiellement déjà lu.

Got it

Habibi de Craig Thomson ?

Merci, j'avais bien aimé Blankets... icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3109
J'aurais du les lire dans l'ordre de sortie Blankets et Habibi, je pense que le second est nettement meilleur, du coup ça m'a un peu déçu quand je me suis fait Blankets, je m'attendais à autre chose.
3110

Habibi ça a l'air icon_bave.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 12:41:35 ]