Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 839 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9991
Citation de TexCoco :

Réglements de compte et foot, les 2 mamelles de la ville.

C'est un problème que la ville soit perçu comme ça. C'est comme dire que dans le nord, il n'y a que des consanguains et des chomeurs dût au fermeture de mines de charbon

Question sinçères : pourquoi les gens n'ont que cette image de la ville? N'y a t'il vraiment rien d'autres? Qui donne cette image et la perpétue?
Al bundy vs Georges abitbol
9992

Citation :
Question sinçères : pourquoi les gens n'ont que cette image de la ville? N'y a t'il vraiment rien d'autres? Qui donne cette image et la perpétue?



Si les marseillais.
9993
Citation de TexCoco :
Ouais, mais en même temps on a l'impression que l'OM fait partie de l'identité voire du folklore local alors qu'à Paris le PSG y'a 90% de la population qu'en a rien à carrer...


Peut etre que c'est parcequ'il n'y a pas tant de parisiens que ça à Paris. Il y a beaucoup d'étrangers (pas dans le sens non Français, je pensais plus au sens provincial)
Al bundy vs Georges abitbol
9994
Longtemps j'allais en vacances à Marseille, chez des "locaux", le foot était une partie de leur vie. D'ailleurs la dernière fois que j'y suis passé mes potes et leur famille m'ont demandé pourquoi on voulait tant de mal à Tapie, sic, avant même de me dire bonjour. Il a fallu que le plus jeune des frères me soustraie à la vindicte familiale, lui le foot il s'en tamponnait, l'OM champion d'Europe ou en DH ça lui faisait le même effet.
Avoue que ça aide pas... Même les potes du quartier me demandaient "t'es pas immatriculé 75, savoir si on planque ta voiture."
Bon, j'imagine qu'à Naples c'est la même.
L'Argentine je connais, Marseille à côté c'est de la rigolade.
J'ai pas souvenir quand j'étais môme que ça atteignait de telles proportions. Bon en cette époque de grande disette de résultats tout le monde était supporter des Verts. Sauf peut être les lyonnais mais eux c'est des complexés... :oops2:

Citation :
Peut etre que c'est parcequ'il n'y a pas tant de parisiens que ça à Paris. Il y a beaucoup d'étrangers (pas dans le sens non Français, je pensais plus au sens provincial)

Exact, c'est pour ça aussi que l'acrimonie des provinciaux à l'égard des parigots en général me fait marrer... Des parisiens comme on dit qu'il y a des bretons de souche ça n'a jamais existé. Sauf peut être au sein de la très haute bourgeoisie, et encore...
9995
Citation de TexCoco :
Longtemps j'allais en vacances à Marseille, chez des "locaux", le foot était une partie de leur vie.... Il a fallu que le plus jeune des frères me soustraie à la vindicte familiale, .... Même les potes du quartier me demandaient "t'es pas immatriculé 75, savoir si on planque ta voiture.".... J'ai pas souvenir quand j'étais môme que ça atteignait de telles proportions.

il y a eu une génération de beauf qui est arrivé avec le succès du début des années 90. Ce que tu décris est clairement en train de disparaitre. Mais c'est encore présent dans la mémoire collective
Al bundy vs Georges abitbol
9996
Et plus sérieusement, tu ne trouves pas cette discussion (avec parfois des critiques mais beaucoup plus argumenté) plus interressante??? Tu en es capable en plus. Il n'y a plus qu'a convaincre vince que tout le monde se fout de la compo du match du PSG :oops2: et on aura un vrai thread de foot, avec des partisans de chaque équipe, mais qui parle ... de foot...
Sinon, autant aller sur yahoosport et se lacher sur les commentaires http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 13:39:55 ]

9997
Ouais... mais le foot sans troll... C'est comme un pastaga sans alcool.
Vince s'est égaré à Manchester ? :-D
Plus de nouvelles.
9998
Citation de TexCoco :
sans troll...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas troller ou chambrer, mais juste de le faire intelligement, nuance

Je suis sûr que tu es capable de dire que l'OM est nul et qu'il risque de plus en plus, et d'avantage à chaque journée, de descendre en ligue 2, mais autrement qu'avec un simple :

"lol, les sardines sont nul et vont droit en ligue 2, lolilol, de toutes façon, ils achètent tous leurs match, rofl"

Et si tu fais ça bien, tout le monde rigolera, moi le premier. Chalenge accepted????
Al bundy vs Georges abitbol
9999
Pari tenu, ou Paris ténu pour d'autres...icon_facepalm.gif
10000
Al bundy vs Georges abitbol