Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 921 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9981
Re-re ouiiiiiii !!!!!!!! Victoire de l'ASM 2-1 contre les Fanou's boys... qui sont maintenant quinzièmes de L1. Ca sent bon. Encore un petit effort les sardines, plus que 4 défaites, autant de victoires de vos poursuivants directs et l'affaire est pliée. Mathématiquement z'avez pas encore perdu votre place en L2... :-D icon_facepalm.gif
9982
nancy 1er et Metz 3ème de L2 ! :bave:

Bon, pour nancy c'est montée assurée (je crois qu'il suffit qu'ils prennent 2 points en 5 matchs), pour Metz c'est super tendu, de la 3ème à la 8ème place, tout le monde se tenant en....2 points !

J'espère que Nancy procédera à un recrutement correct à l'intersaison, poru éviter de faire comme depuis la création du club en 1967, descente en L2 sitôt la montée en L1, et montée en L1 sitôt la descente en L2. Je crois que ça sera cette année leur 7ème montée en L1...
Là, les 2 joueurs cadres du club et grands artisans de cette bonne saison, Hadji et Pedretti, ayant 36 ans, pour l'année prochaine, faudra investir.
9983
67 ? Le club est pas plus vieux que ça ? :8O:
Pedretti, j'aime bien ce joueur. Pas le niveau international mais je lui ai toujours trouvé un jeu élégant, très en finesse. Et le gus a l'air au dessus du niveau habituel intellectuellement.
9984
Citation :
67 ? Le club est pas plus vieux que ça ? :8O:


Nan, en fait il date du tout début des 60's et il est passé administrativement comme pro en 1967.
Avant il y avait déjà un club pro à Nancy, le Nancy FC, mais qui était pas top et n'avait aucune assise populaire. Même si l'ASNL a repris des dirigeants et joueurs du Nancy FC, ce sont des entités totalement différentes.

Par contre le nom du club a été repris de son appellation sous le régime de Vichy, c'est d'ailleurs le seul club de France a avoir un nom inspiré des noms de clubs entre 1940 et 44 (les clubs pros avaient été démantelés, le professionnalisme interdit, et les clubs regroupés sous des des appellations régionales)
9985
Michel demis de ses fonctions (pas encore viré, mais c'est tout comme).

C'est Passi qui prend l'interim pour la fin de saison aidé par ... Basile Boli :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
9986
Tiens, t'es reviendu, Fanou... :-D
Boli co-entraineur, vous visez vraiment la L2, spa possible autrement. :mdr:
9987
Citation de TexCoco :
Tiens, t'es reviendu, Fanou...

Je n'étais pas parti. La discussion était ni drole, ni interressante, ni quoi que ce soit, juste du mauvais troll de bas étage qui répète la même rengaine, ... Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien. Prends de la graine des autres içi qui arrivent à bien chambrer (dont l'OM) tout en se renouvellant et en étant lol

Citation de TexCoco :
Boli co-entraineur

A chaque fois que l'OM va mal, Boli commente, notamment l'état d'esprit des joueurs (comme la fois ou il disait, qu'eux, à l'époque était des lions, et qu'actuellement, c'était des agneaux). Il va, je pense, tenter de leur inculquer un minimum de "fighting spirit"
Al bundy vs Georges abitbol
9988
Citation de Fanou :
A chaque fois que l'OM va mal, Boli commente, notamment l'état d'esprit des joueurs (comme la fois ou il disait, qu'eux, à l'époque était des lions, et qu'actuellement, c'était des agneaux). Il va, je pense, tenter de leur inculquer un minimum de "fighting spirit"

Je le vois plutôt comme le guignol qui veut se faire mousser... Ca me rappelle le retour sans lendemain de Tapie.
A Sainté ils avaient tenté le retour d'Herbin, foireux.
L'OM ferait mieux de tenter de devenir un club normal, loin des galéjades pagnolesques, pour se vendre à un gros investisseur genre Dubaï ou Chine. Après le potentiel de reconnaissance, célébrité est là. Mais à chaque fois le moindre faux pas est vécu comme une centrale nucléaire japonaise qu'explose à Fukushima. Bonjour l'image que ça donne de la ville. Réglements de compte et foot, les 2 mamelles de la ville. C'est pas du troll. C'est que l'OM, c'est juste que du foot. :noidea:
9989
Citation de TexCoco :

Je le vois plutôt comme le guignol qui veut se faire mousser...


je ne pense pas, ... sans que ça soit impossible http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Citation de TexCoco :

L'OM ferait mieux de tenter de devenir un club normal, loin des galéjades pagnolesques,


La, par contre, c'est sur, c'est impossible ;)

Citation de TexCoco :

....Mais à chaque fois le moindre faux pas est vécu comme une centrale nucléaire japonaise qu'explose à Fukushima. Bonjour l'image que ça donne de la ville

Voila. Les journalistes y sont aussi pour beaucoup. Le fait que l'OM soit populaire fait vendre, donc le moindre pet de mouche (qui ne sortirait même pas dans le journal local pour un autre club) prend des proportions de fou. Il n'y a que le PSG qui subit un peu le même genre de problème (mais pour eux, c'est surtout un problème de journalistes)
Al bundy vs Georges abitbol
9990
Ouais, mais en même temps on a l'impression que l'OM fait partie de l'identité voire du folklore local alors qu'à Paris le PSG y'a 90% de la population qu'en a rien à carrer...