Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 143 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9971
Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici...
Ibra met un triplé contre Caen... non, rien. :-D

Citation :
Sinon les 1/2 Bayern vs Atletico & City vs Real


Non, rien... :mdr:
9972
C'était bien tes vacances. On a apprécié par ici.
9973
Je t'ai pas manqué par ici ? J'suis déçu... :-D
9974
Non ici c'était bien. :oops2:

Ailleurs c'est autre chose. ;) / :boire:
9975
Chacun son tour...
Ce soir tous avec Monaco, y'a d'autres clubs à la limite de la zone rouge qui feraient bien de gagner... l'OM à la limite de la relégation, oh que c'est beau... Mais comme le dit Michel, "je suis prêt pour le Real". :-D
9976
Citation de TexCoco :
Chacun son tour...
Ce soir tous avec Monaco, y'a d'autres clubs à la limite de la zone rouge qui feraient bien de gagner... l'OM à la limite de la relégation, oh que c'est beau... Mais comme le dit Michel, "je suis prêt pour le Real". :-D


Tu nous as habitué à mieux comme troll :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9977
J'ai pitié, probablement... Si l'OM est en L2, je pourrais pas troller à chaque branlée que le QSG va vous coller au "classico"... :langue:
9978
Citation de TexCoco :
J'ai pitié, probablement... Si l'OM est en L2, je pourrais pas troller à chaque branlée que le QSG va vous coller au "classico"... :langue:


Mouais, ... non, même là, c'est du petit niveau sans aucune originalité. Limite je m'attends à ce que ta prochaine phrase soit sur Tapie et les magouilles de l'époque : Bref, du habituel, du sans génie, du répétitif, ....

Tu me décois :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9979
Ouiiiii !!!!!!! belle victoire de Montpellier à Nantes. C'est bon ça. J'dis ça, j'dis rien. :-D
9980
Re ouiiiii !!! Guingamp est en train de foutre une branlée à Rennes... Remontent les guingampais, ça pue pour qui vous savez... :mdr: