Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 902 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10241
hé ho y'a un topic pour ça :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

10242
Ouais, ça va, hein, on peut parler un peu d'autre chose que du PSG ici, non ? :oops2:
10243
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10244
Surtout quand Ouadict et Vince sont pas là... On va pas parler de l'OM, Fanou fait bronzette à Hawaii... Las Vegas c'était déjà pris.
10245
Citation :
En 2001-2002, le club est de retour dans l'élite. Tombeur en championnat du Bayern Munich (2-1), tout juste vainqueur de la coupe intercontinentale, le club se surnomme de lui-même "Weltpokalsiegerbesieger" ((fr) : vainqueur du vainqueur de la Coupe Intercontinentale), ce qui ne l'empêche pas d'être relégué en fin de saison et de tomber en Regionalliga Nord (troisième échelon du football allemand) un an plus tard.

Rien que pour avoir donné un coup de pieds au cul au bayern.:bave:
Sankt Pauli bien sur. :-D
13091945593_07543c3a0f_b.jpg
10246
Sinon j'attends vos commentaires sur l'élimination en 1/2 finale du Bayern.

3 ans de suite que le club ne ramènera pas la coupe aux grandes oreilles, malgré Guardiola qui a eu les mains libres.

Si je relis nos échanges sur le PSG et sa saison de merde parce qu'éliminé en quart là le Bayern faut les fusiller non ? :oops2:
10247
je sais pas pourquoi mais je sens que la finale va être 100% madrilène.



Sinon, je viens de voir que lors du match Tottenham-Chelsea, Diego Costa s'est pris un doigt dans l'oeil et apparemment gratuitement :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10248
Mords y l'oeil comme dirait Suarez.
10249
Je sens bien l'Athletico aller au bout.
10250
Qu'on aime ou qu'on aime pas, ils viennent d'éliminer les 2 favoris en match aller retour les bougres ...:8O: