Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 833 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10231
10232
Il n'y a qu'en France qu'on pense que Leicester c'est Quevilly...
10233
J'ai cru comprendre que si c'était pas le FC Brie comte robert, c'était plutôt l'équivalent local de, disons, Lyon, cad un club majeur mais dont le budget reste inférieur et de loin au PSG. J'ai bon, ou pas ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:20:21 ]

10234
Citation :
Article un peu moins bisounours que les autres sur le titre de Leicester...


Les medias, on les voit venir de loin maintenant : aujourd'hui c'est le triomphe du petit Leicester :Bravo::Bravo::Bravo::Bravo:

et demain ils vont commencer à multiplier les articles et débats sur l'échec des grands clubs, et là on va en dresser des bûchers en place public.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10235
Citation de youtou :
J'ai cru comprendre que si c'était pas le FC Brie comte robert, c'était plutôt l'équivalent local de, disons, Lyon, cad un club majeur mais dont le budget reste inférieur et de loin au PSG. J'ai bon, ou pas ?


Pas tout à fait, dans le sens où ils ne sont pas depuis longtemps en BPL. Par contre la manne financière c'est clair que c'est autre chose et équivalent à un club majeur de L1 (reste à savoir par rapport à la moyenne des clubs anglais pour comparer ce qui est comparable). Je comparerais plutôt le club à Lens ou Montpellier lors de leurs années de titre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10236
Ok, dans ce cas on est bien dans le cadre d'un petit poucet du foot pro anglais, même si c'est à relativiser en fonction des budgets moyens évidemment.
10237
En équivalent budgétaire Leicester serait Caen ou Angers en L1...
10238

Caen ou Angers, mais avec Ranieri à leur tête. Je pense qu'il ne faut pas sous estimer aussi l'influence de cet entraîneur sur le résultat de Leicester. Ranieri a relevé des clubs de D2, ou de première division mal en point, pour en (re)faire des cadors, ce qu'il a notamment fait à la Fiorentina dans les années 90 et à Chelsea au début de l'ère Abramovitch, avant de se faire lourder avec classe (comme souvent chez les blues). On a récemment vu ses prouesses en France avec Monaco (vainqueur de L2 puis dauphin de L1 dans la foulée, même avec leur super effectif, il fallait quand même le faire). J'avais lu une interview du gars, il est extrêmement attachant, préférant toujours hisser des équipes du ventre mou, voire franchement à la dérive, en haut plutôt que de prendre les rennes d'un club leader. Son palmarès le confirme d'ailleurs: cette PL est son 1er titre dans une 1ère division! Par contre il a gagné avec la Fio en Serie B et des coupes à foison (avec Valence notamment).   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10239
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10240