Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 033 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9881
match nul, encore 5 match et l'OM bat le record !! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9882
Lacrymo par les CRS en bas de virage pour éviter tout débordement de fin de match.

La fin de saison promet
Al bundy vs Georges abitbol
9883
Au vélodrome, musique de Benny hill à fond, avec des portraits de chèvres qui ont traversés les tribunes ... :bave:

Et sinon, Ben arfa qui continue le surf, en inscrivant un triplé contre Rennes .

L'histoire serait belle ( enfin ) pour lui s'il venait à être titulaire en EDF et briller en coupe d'europe.

Je n'ai pas acheté l'équipe aujourd'hui, mais ils ont fait leur une sur Verratti et un possible retour contre City.
Si Aurier n'était pas assez en jambe par rapport au manque de matches, alors que dire de Marco qui n'a pas jouer de match officiel depuis un bail...
9884
Citation de Vince_ :
Au vélodrome, musique de Benny hill à fond, avec des portraits de chèvres qui ont traversés les tribunes ... :bave:


Clairement le truc le plus fun de cette saison en virage :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
9885
C'est cool quand ça reste dans cet esprit.
Parce que les charges de CRS au stade pour du foot c'est plutôt minable. Et c'est valable pour tout club.

Heureusement qu'ils ont fait march nul les phocéens, ils gardent 6 points d'avance sur le premier relégable. Ça promet une fin de saison tendue ...
9886
Citation de W-Addict :
Heureusement qu'ils ont fait march nul les phocéens, ils gardent 6 points d'avance sur le premier relégable. Ça promet une fin de saison tendue ...

Je ne suis pas inquiet
Si les équipes sont à ce classement là, c'est qu'elles sont mauvaises. Toutes.
Toutes ne vont pas gagner 7 points ou plus en 5 matchs
Al bundy vs Georges abitbol
9887
Certes mais ça va comme même tendre l'ambiance. Ça m'étonnerai aussi qu'ils descendent cette année.

Tiens concernant les relégables le TFC peut espérer se sauver. Dingue comme l'arrivée de Dupraz a changé la donne.
9888
L'équipe 21 annonce une surprise dans le 11 parisien. Le retour du petit prince?
Je kifferais, surtout s'il sort le match de sa vie et nous qualifie. Et puis aussi si 17 strip teaseuse sortaient de mon balcon pour danser à la mi-temps.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9889
Citation :
Et puis aussi si 17 strip teaseuse sortaient de mon balcon pour danser à la mi-temps.


Si le PSG se qualifie, je pense que Vince et WA seraient capables de faire un joli (mais petit) hélicobite sur leur balcon.
9890
ah mais c'est ce soir le match retour ? déjà ?
Sinon c'est qui le petit prince ? Faudel ?

Quand je conduis pas j'ai peur.