Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 713 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10461
et moi je viens juste de découvrir la dernière débilité d'Aurier icon_facepalm.gif

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 08:12:11 ]

10462
Citation :
Il suffit de regarder objectivement: le Real joue mal, très mal, et soudainement Rafa se fait virer, Zidane le remplace et ops, tout repart, la bagarre pour le titre et donc la victoire en LDC. Mouais, faudrait pas non plus nous prendre pour des pipes. Il s'est passé plus ou moins la même chose avec le Mou' avant qu'il ne se fasse éjecter.


Ce qui est fou, c'est de monter ZZ au pinacle alors que le Real était 3è dans le championnat (à 4 points du 1er) début janvier. Par ailleurs, les équipes rencontrées en LdC à partir des 1/8 furent la Roma, Wolfsburg et City... C'est quand même loin du parcours de l'Atletico.


Sinon, sympa ce match France - Cameroun. :-D
J'ai quand même l'impression que sur les derniers matchs des bleus par rapport aux 20 dernières années, on a jamais pris autant de buts. Mais on n'en a jamais mis autant aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

10463
oui, la défense est notre point faible, mais faut voir aussi le nombre de blessés qu'on a...

 

 

10464
Citation :
Ce qui est fou, c'est de monter ZZ au pinacle


Ce qui est fou, c'est cette manie très française de toujours tout minorer.
Zidane gagne la C1 ? Osef, il a rien foutu et y a des questions à se poser sur l'équipe qui avant lui ne faisait rien.
Ibra claque 35 buts en une saison de L1, record toutes catégories ? Osef il a aucun mérite, toute l'équipe tourne pour lui et le niveau de L1 est roflesque de toute façon.
icon_facepalm.gif
10465
Citation :
Ce qui est fou, c'est cette manie très française de toujours tout minorer.


Ou de tout monter au pinacle. Vite vite, Zizou a la tête de l'EdF !


Citation :
Osef, il a rien foutu et y a des questions à se poser sur l'équipe qui avant lui ne faisait rien.


Pas vraiment, le Real avait dû perdre 2 matchs en championnat en 19 journées et aucun en LdC. On peut pas dire que le bilan Benitez était catastrophique. Juste que le jeu était indigent. Et n'était pas beaucoup mieux avec le Z au final.


Sinon j'vois pas le rapport avec Ibra qui a fait une énorme saison.

"To boldly go where no man has gone before."

10466
Citation :
oui, la défense est notre point faible, mais faut voir aussi le nombre de blessés qu'on a...


Ouais mais même avec Varane - Koscielny ou Varane - Sakho, c'était 2 buts/match sur les dernières sorties.
Mais tant qu'ils foutent un but de plus qu'ils n'en prennent, ça me va.

"To boldly go where no man has gone before."

10467
Citation :
Ce qui est fou, c'est cette manie très française de toujours tout minorer.


Gros +1, on a l'impression qu'à part le Barca (et encore pas tout le temps...), tout le monde fait que de la merde et que personne sait vraiment jouer au foot.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10468
Pour résumer on peut dire que Zizou a Zlatané la C1.
10469
oui on peut mais on va éviter comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10470
La tâche de ZZ n'était pas si simple. Reprendre une équipe qui ne tourne pas trop mal est plus compliqué que de reprendre une équipe en derive totale. Avec une équipe en dérive, tu peux te permettre un petit temps d'adaptation quitte à changer catégoriquement tout. Avec une équipe qui vivotte pas trop mal, t'as pas intérêt à te planter sinon le moindre demi mauvais choix va être vigoureusement critiqué.