Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 162 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11961
11962
D'ailleurs, de leur propre aveu (des joueurs espagnols je veux dire), ça leur a foutu une telle claque morale cette défaite alors qu'ils plastronnaient, qu'ensuite ça leur a servir pour leur parcours entre 2008 et 2012.
Même les jounalistes sportifs espagnols ont globalement arrêté de médire leur adversaire, et quelquefois se comportent comme les français, qui ont tendance à considérer un match amical contre le Luxembourg comme une finale de Mondial contre l'Allemagne.
11963
Citation de W-Addict :
J'espère que l'Italie passera mais dans tous les cas je veux un vrai match, pas un Suisse-Pologne ni un Galle-Irlande.


J'espère me tromper, mais franchement ça pue le match chiant...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11964
plussin...
11965
Je m'insris en faux. Les 2 équipes ont en commun d'avoir été les finalistes du dernier euro, et d'avoir fait un mondial consécutif en se faisant éliminer comme des merdes, avec option goudron+plumes concernant l'ESpagne.
Bref les 2 ont coeur à se racheter, or par nature une des 2 ne pourra pas : amha ça sent le match à fort engagement technique, les 2 équipes ne voudront pas du tout rentrer à la maison sans que leurs supporters puissent dire : on s'est bien battu.
Ca veut pas dire non plus qu'il y aura 4-4 à la fin, mais perso je m'attends à de belles actions.
11966
Pour éviter de louper les pronos comme a fait youtou, si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel et je vous enverrai des sms d'alerte.


Quand je conduis pas j'ai peur.

11967
11968
Oui oui oui .. Mais L'EDF de 98-2006 n'aurait jamais rien gagné malgré sa défense de feu sans son génie ,qui a d'ailleurs peu évolué dans le championnat français vous en conviendrez . On se souvient de la débâcle de 2002 ,la tristement célèbre cuisse de Zidane

https://www.flamencos-olea.com

11969
la hongrie qui joue une défense en zone contre nous icon_facepalm.gif

merci coach hongrois! :bave:
11970
La défense s'est complètement trouée sur le but. Même si ça n'enlève pas la qualité de centre du rouquin déjà tout rouge après 15 minutes de jeu.
Bon début de match par contre, bien animé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con